Accueil > Forum > > > > je veux faire une petite application "montez votre pc"
je veux faire une petite application "montez votre pc"
jeudi 31 août 2006 à 04:15:06 |
je veux faire une petite application "montez votre pc"

ichamovich
|
chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boitier parmis 3 boitiers afficher sur l'ecran, apres il passe dans une autre scene d'un SWF ou il peut choisir un processeurs parmi les 3 qui existent, mais la il faut garder le premier choix du boitier pour l'afficher sur cette scene. voila !!! j'espere que vous avez compris un peu mon français, j'attend votre aide et merci d'avance
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:38:48 |
Re : je veux faire une petite application "montez votre pc"

ryuhayabusa
|
Personnelement j'utliserai des variables, par exemple si il choisi le boitier 1 alors la variable "boitier" sera égale à 1, et elle pourra être lu ultérieurement, mais je suppose qu'il doit exister tout un tas d'autres façons de le faire...
Ryan Giggs
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:48:56 |

ichamovich
|
merci pour ta reponse oui perfecto , ca je le sais c'est la methodologie normalement, mais puisque suis debutant j'aimerai bien ke quelqu'un me fait un exemple simple avec des careaux et des cercle comme ca je peux voir comment fonctionnes les variable sur des boutons, aidez moi svp j'ai un projet et je suis debutant je veux pas la honte devant un patron graaave. et merci
|
|
jeudi 31 août 2006 à 16:09:05 |

ryuhayabusa
|
Bon allé, je vais te macher le travail, mais c'est vraiment parce que ce forum m'a rendu beaucoup de services que je me sens un peu redevable, donc je fait de même... Alors tu commence par déclarer en début d'animation une variable par objet, par exemple si tu en a 3 (boitier, processeur, carte graphique) tu met: boitier = 0 processeur = 0 graphique = 0
Ensuite, lorsque le visiteur cliquera sur un boitier ou un processeur, ou une carte graphique, tu indique à la variable adéquat le numéro de l'objet. Par exemple le visiteur décide de prendre le boitier numéro 1, alors le bouton renverra boitier = 1 et ainsi de suite. Donc à la fin tu met dans l'image de fin quelques lignes de codes (que je te laisserai chercher) pour dire que si la variable boitier = 1 alors il doit afficher le boitier 1... Bon je te donne un petit indice, c'est à base de if et de else if. Comme je sais par expérience que ce que l'on retient le mieux c'est ce que l'on cherche soi même, je te laisse retenir la suite ;)
Ryan Giggs
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 00:49:02 |

ichamovich
|
stp j'ai pas bien compris, est ce que tu peux m'ecrire une ligne de code expliquant ca? et puis j'aime bien savoir le nom du variable pour un bouton , est ce que c'est celui entrer dans le champs occurence? c'est ca le nom de la variable? et comment on peux afficher le contenue d'une variable? trop de question mais vraiment je comprend bien si tu te fache contre moi amigo un exemple simple les amis svp, les moderateur !!! aidez moi svp 
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, application, afficher, choisir, boitier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche une demonstration [ par ichamovich ]
chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boiti
Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC? [ par lauxII ]
Bonne question n'est ce pas??J'essaie en vain de transférer des données d'un swf sur mon tel à un deuxième sur mon PC. J'ai essayé tout ce que j'ai pu
afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ]
Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur
preloader séffectue nomalement mais le pourcentage ce bloque [ par Sponz ]
Salut tous le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé.Je suis en train de créé un jeu en flash et j'ai eu besoin de faire un preloader. Jai do
Msg Autorisation Webcam [ par dirickles ]
Slt a ts,j'ai un petit probleme avec une application flash. en effet je dois utiliser une webcam, et a chaque fois que je dois prendre ma photo, j'ai
Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ]
Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e
form application: pb cumunication entre forms [ par enigmatiqk ]
bonjours,voilà j'ai creer un nouveau "flash form application"le pb c'est que j'ai creer 1 form "f_form", dedans j'y met un movie clip "mc_form" pour l
loadVariablesNum [ par amoccoreg ]
Bonjour le forum ,Voila mon petit probleme , Je voudrais afficher des informations concernant des villes sur une carte flash . Dans ma base , j ai une
Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ]
Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|