begin process at 2012 05 26 22:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

dimanche 27 février 2005 à 14:41:02 | Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

5500

C'est moi

dimanche 27 février 2005 à 15:04:39 | Re : Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je voudrais bien avoir du fric, mais je suis pas trés bon en braquage de banque ... t'aurais pas un truc ?

C'était quoi la question ?!

Peg'
dimanche 27 février 2005 à 15:09:48 | Re : Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Commence par le didactitiel.
Après un bon mois voir plusieur de matrise de flash tu peu comencer a passer au chose sérieuse (et encore pour le mois je suis pas sur si faut plus)
Après il y a se qu'on apelle sur ce site des sources mise a disposition.
Il te suffit de faire une petite recherche qui ne prend pas plus d'une minute et de cliquer sur la source.
Ensuite tu regarde la source en la téléchargeant et tu vera comment as été fait le jeu de plate forme que tu voulais faire des mois auparavant.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, forme, novice, plate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message