begin process at 2012 05 26 22:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

dimanche 27 février 2005 à 14:41:02 | Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

5500

C'est moi

dimanche 27 février 2005 à 15:04:39 | Re : Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je voudrais bien avoir du fric, mais je suis pas trés bon en braquage de banque ... t'aurais pas un truc ?

C'était quoi la question ?!

Peg'
dimanche 27 février 2005 à 15:09:48 | Re : Je veux faire un jeu de plate forme mais je suis novice en flash mx 2004

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Commence par le didactitiel.
Après un bon mois voir plusieur de matrise de flash tu peu comencer a passer au chose sérieuse (et encore pour le mois je suis pas sur si faut plus)
Après il y a se qu'on apelle sur ce site des sources mise a disposition.
Il te suffit de faire une petite recherche qui ne prend pas plus d'une minute et de cliquer sur la source.
Ensuite tu regarde la source en la téléchargeant et tu vera comment as été fait le jeu de plate forme que tu voulais faire des mois auparavant.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : flash, jeu, forme, novice, plate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de plate-forme de neko2 [ par jappitoutou3 ] J'ai regardé le code du jeu de style Mario de neko2 (très bien fait en passant) et j'ai un peu de misère à comprendre la structure du test de collisio scoling vertivale simple pour un jeu de plate forme [ par nicoool18 ] bonjour, voila, je suis entrain de faire un jeu de plate-forme (disponible ici : http://nicoool.free.fr), et je voulait faire un scrolling verticale Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ] Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire? Flash > Illustrator [ par ntronot ] Bonjour,Je viens de passer sous Flash8 et sur illustrator CS2, j'ai l'habitude de dessiner sous Flash et d'importer mes tracés en copier coller direct Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Méthode pour créer un jeu de train [ par bruce999 ] Bonjour,je souhaite réaliser un petit jeu en flash, à l'aide d'action script, et je souhaiterai savoir la methode pour y arriver au mieux.Mon objetif novice en flash envi d'apprendre ! [ par aquewel ] BOnjour,Bon je connais et maitrise à peut près bien le php html et j'aurias besoin d'utiliser le flash pour réaliser mon site le probleme j'y connais codeur pour jeu musical flash... [ par bbshadoks ] bonjour,Subkahia electro-dub;  Nous cherchons un programmeur/designer sur flash pour réaliser un jeu musical si vous êtes motivés: visiter l'actuel si jeu en flash [ par lafrite ] slt tout le mondeg une question es que kelkun c comment je pe créé 1 jeu en flash ! ou autre logiciel si oui comment et avec qu oi ? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales