begin process at 2012 05 26 22:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

samedi 26 juillet 2003 à 18:23:16 | je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

kirkseb

g besoin de faire un full screen avec un fond decran qui se redimmenssione selon la resolution

voila ce que j'ai fait pour l'instant:

Stage.align = "TL" ;
Stage.showMenu = false ;
Stage.scaleMode = "noScale" ;

Stage.addListener(_root) ;

InitPosition = function () {
_root.clip_Fermer._x = Stage.width 20 - clip_Fermer._width 20 ;
_root.clip_Fermer._y = Stage.height 20 - clip_Fermer._height 20 ;
_root.logo._width = Stage.width ;
_root.logo._yscale = logo._xscale ;
_root.logo._x = Stage.width 512 - _width 138 ;

}

_root.onResize = InitPosition ;
InitPosition ();

_root.clip_Fermer.bouton_Fermer.onPress = function () {
getURL ("javascript:fermer()") ;
}

mais ca se redimensionne pas ca me soule que personne veuille m'aider
samedi 26 juillet 2003 à 18:40:53 | Re : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

kirkseb

bon apres quelques rectification le code devient:

Stage.align = "TL" ;
Stage.showMenu = false ;
Stage.scaleMode = "noScale" ;

Stage.addListener(_root) ;

InitPosition = function () {
with (clip_fermer) {
_x = Stage.width / 2 - _width / 2 ;
_y = Stage.height / 2 - _height / 2 ;
}
with (logo) {
_width = Stage.width ;
_yscale = _xscale ;
}

}

_root.onResize = InitPosition ;
InitPosition ();

_root.clip_Fermer.bouton_Fermer.onPress = function () {
getURL ("javascript:fermer()") ;
}

ca fonctionne mieux mais en 800*600 ca suxxx

ki peut m'aider ?
samedi 26 juillet 2003 à 19:03:44 | Re : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

kirkseb

c bon g trouvé...

voila la soluce:

en fait javasi mal aligné ds mon clip....

nouvo prob:

g la fleche de fermeture au milieu comment la mettre en haut a droite ?

ds mon anim le fond est rouge qd je lance le screen le fond est blanc ?!?!
samedi 26 juillet 2003 à 19:35:24 | Re : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

mdog

si tu veut adapater ton anim selon la resolution, dans ton editeur html, tu met hauteur = 100% et largeur = 100%
Et la sa sajuste direct bien.

@++
mardi 18 janvier 2005 à 19:54:30 | Re : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution
mardi 18 janvier 2005 à 19:54:50 | Re : je veux faire un full screen redimensionnable selon une resolution

Cette discussion est classée dans : clip, root, fermer, width, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t redimentionner un clip proportionnellement (Tween) [ par kenshir0H ] Bonjour, je voudrais pouvoir redimensionner un clip proportionnellement au navigateur, sans pour autant qu'il ne prenne tout l'espace de la scène. Position et deplacement d'un clip en AS3 [ par superM ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci de conversion d'un code AS2 vers AS3. Il s'agit d'un script permettant de définir la position d'un clip sur Déplacement d'un clip déjà en interpolation [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier temps Aide d'un polaroid en AS3 [ par zuscrave ] Voila j'ai une animation qui affiche des polaroids aléatoires avec fonction zoom. [color=red]Pouvez vous me traduire en urgence svp ce code en AS3 s chargement d'un clip par loadmovie (AS2) [ par bodegafilms ] Bonjour, Je fais un site pour une photographe et j'utilise le loadMovie pour charger différents clips, mais je n'arrive pas bien à contrôler et à dis creation et suppression dynamique de clip [AS2] [ par mamelon04 ] Bonjour, Après avoir longuement recherché sur le net et ne trouvant pas de solution ni même d'indication pouvant résoudre mon problème, je viens vous load movie aux dimensions définies [ par novaconcept ] Bonjour, Voilà il faut reconnaitre que je ne suis pas très doué, ca parait simple ...[^^yeuxenlair] mais je n'y arrive pas. Je veux charger un .swf Load swf et _xmouse [ par june07 ] Bonjour, Je suis sous AS2, j'ai récupérer un fla sur un site : [url=http://www.visual-blast.com/flash/accordion-style-flash-menu/]http://www.visual-b Placer un movie clip dans le coin haut droit d'un site resizable [ par syestar ] Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon bouton fullsreen reste dans le coin en haut a droite quand le site se resize... voici le lien : ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales