begin process at 2012 05 26 22:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Je veux empecher "imprime écran syst"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux empecher "imprime écran syst"

mardi 12 décembre 2006 à 13:58:47 | Je veux empecher "imprime écran syst"

marycool1

Bonjour,
Je veux empecher l'execution de la touche imprim écran systeme!
J'ai essayer avec les codes ascii, mais ça marche pas!
Je croix que je devrai utiliser les scan code ou klk choz comme ça.....

Bref, chui creuvée!!!

Merci pour votre help!
jeudi 14 décembre 2006 à 14:54:27 | Re : Je veux empecher "imprime écran syst"

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Il est impossible d'empêcher la capture d'écran avec ActionScript (en tout cas, j'ai jamais entendu parlé d'une solution). Et même avec les autres langages, j'ai jamais vu.
De plus, tout le contenu que tu visionnes sur internet est stocké sur ton pc dans les fichiers temporaires.
Donc si une personne veut vraiment une image de ton site, elle l'aura...

Les seules choses que tu puisses faire c'est de coller un filigrane à tes images (par exmeple le nom de ton site), ou les mettre de mauvaise qualité (si tu veux pas qu'elles soient réutilisées en infographie). Ou encore un autre moyen : ne pas mettre les images que tu aimes avoir pour toi sur internet...

Autrement dit, pas de solution miracle... Et même si la touche "Impr Ecran Syst" était désctivée, il y a toujours des logiciels de capture...

Tout ça pour dire que c'est impossible. Désolé.

@+ !

Flash-Nouvelle.com : la révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !

lundi 18 décembre 2006 à 22:32:35 | Re : Je veux empecher "imprime écran syst"

Blacknight91titi

Membre Club
Je passais par la, et qu'elle surprise que de voir WhiteMagus sur flashkod ;)

En effet il n'y a aucun moyen en action script pour empecher l'imprim écran.
Le fait est que l'imprim écran se fait depuis le système d'exploitation et donc passe avant la lecture du code action script.
Les conseils de WhiteMagus me paraissent complet, rien a ajouter.

Blacknight
http://www.flash-nouvelle.com/ La révolution arrive ! Tous les outils et toutes les réponses pour les flasheurs !

Cette discussion est classée dans : écran, imprime, empecher, syst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci fond d'écran [ par upyboobs ] g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. effacer le dernier caractère inscrit à l'écran [ par timar ] timarsalut les rois de la prog, je dois concevoir une boite de commande d'une radio VHF et parmis toutes les touches qui la compose je n'arrive pas a Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. redimensionnement d'écran [ par bings ] Question bâteau mais bon faut bien débuter,J'ai réalisé un site tout en flash mx qui est mis en ligne grâce à dreamweaver.Je travaille en 800 * 600 do Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales