begin process at 2012 05 26 22:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

je veux comprendre quelquechose

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je veux comprendre quelquechose

lundi 15 octobre 2007 à 16:19:54 | je veux comprendre quelquechose

niggabrys

je voudrais comprendre un principe au niveaux des états des boutons en flash avec exemple a l'apuis si possible
lorsque je vais sur le site web flash de cerctaines personnes, la page web saffiche directement avec par exemple le bouton "Accueil" à l'état déja cliqué. Et lorsque l'on clique sur le second bouton, celui déja cliqué revient à l'état non cliqué et l'autre prend l'état déja cliqué, sans oublié que lorsque celui ci est dans l'état déja cliqué meme si je clique sur lui 20 fois l'animation se déroule une et une seule fois. Bon c'est peut etre un peu farfelu mais si vous voyez un peu aidé moi

Niggabrys
lundi 15 octobre 2007 à 20:32:52 | Re : je veux comprendre quelquechose

stefbuet

je pence que ce dont tu parle est une utilisation de clip (si c'est dans Flash)
premier frame du clip : pas cliqué
deusieme frame du clip : cliqué
Ensuite avec le code tu dit :
si_la_catégorie_est_celle_la alors :
ce clip va a la frame 1
celui la à la frame 2
sinon
ce bouton va a la frame 2
cellui ci aussi
etc....

et puis tu fait :
si il y a un clic sur ce clip, alors
la catégorie est celle ci

@++

Cette discussion est classée dans : déja, état, comprendre, quelquechose, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FLASH8PRO] BOUTONS SPÉCIAUX (posté également dans action script) [ par jalka70 ] Bonsoir à tous, Je soumets le problème suivant à votre sagacité : Je dispose, sur une scène, d'une dizaine de boutons. Chaque bouton est sensé appelle bouton reste à l'état cliqué [ par lajante ] Bonjour, Voici mon problème:Tout ce qui est "contenu" du site est réalisé avec Dreamweaver, mais j'ai réalisé un menu en Flash.Le menu fonctionne sans Comment changer la couleur du sous menu en as3 [ par hayaloum ] Bonjour,je suis en train de faire un menu simple, sauf que je suis novice en flash et je ne connais pas le lexique des fonctions:en faite j ai 2 pb:-1 Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final [ par wolfmike ] Salut à tous, Voici mon premier jeu en flash ,Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement...Ca fait longtemps que je ne me su rajouter un état d'avancement du chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyMov ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM faire une courbe animée sous flash [ par Cheyennehouse ] Bonjour à toutes et tous, V'la mon soucis. Déja dans un premier temps, je vous signale que je suis un tout jeune débutant en flash et que je n'y conn comment bouger les vignettes qui n'ont pas été cliqué après que l'on ai cliqué sur l'une d'entre elle ? [ par samsam69003 ] Bonjour, Voilà , je cherche un moyen de prendre le contrôle des vignettes qui ne sont pas cliqué lorsque je clique sur l'une d'entre elles . Je parl Animation qui avance a chaque clic [ par fouiki ] Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un petit animation très simple, et j'aimerais savoir comment faire pour que: - mon animation commence une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales