begin process at 2012 05 26 22:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

vendredi 4 février 2005 à 22:57:19 | Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

dan4

C'est une webcam généré par Windows Media Encoder 9 serie.
S.V.P. de l'aide!!!

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase=" [ Lien ]" width="320" height="240" align="absmiddle">
<param name="FileName" value=" [ Lien ]">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="false">
<param name="ShowControls" value="false">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<embed width="320" height="240" src=" [ Lien ]" AutoStart="true" ShowTracker="false" ShowControls="false" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object>

vendredi 4 février 2005 à 23:34:10 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

shubenka

heu c'est quoi ca ?
si tu expliquer ca serai mieux

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 23:40:18 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

dan4

Bien pas compliqué comme explication.

J'encode avec Windows Media Encoder pour créer une webcam et le code ci-haut est le code qu'on mets dans une page html pour afficher la webcam.  C'est du ActiveX (si je ne me trompe pas).  Je veux faire une version affichable dans une animation flash.

Je sais qu'on peut afficher des JPG et des SWF en appelant avec LoadMovie, je sais qu'on peut intégrer du javascript aussi.. mais du ActiveX à savoir.. 

Voila..
vendredi 4 février 2005 à 23:44:45 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. et si tu réfléchissais si on pouvait pas directement afficher la Cam dans Flash, plutôt que de chercher des chemins détournés et passer par moscou pour faire Paris/Marseilles ?!

Peg'
vendredi 4 février 2005 à 23:46:50 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

shubenka

ben voila c'est quand même plus simple pour tout le monde tu croit pas les gens qui cherche trouverons ta question et ceux qui veulent repondre comprendron plus vite la question. dsl pour ma non courtoisie mais faut penser au lecteur. sinon j'en sais rien si ce que tu veux faire est possible disons que je l'ai jamais vu donc ... mais a priori tout est possible maintenant c plus ou moins dur :p

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 23:48:55 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

shubenka

c vrai que il y a aussi cette possibilité mais on a tellement d'element pour repondre que c'est pas facile a ce faire une idée de ce que tu veux faire . je suis sarcastique ce soir moi ... dsl

[ Lien ]
vendredi 4 février 2005 à 23:49:23 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

dan4

Regardez

Windows Media Encoder génère une diffusion en streaming qui est visionable qu'avec Windows Media Player ou le code ci-haut en html.

Je veux intégrer cela en flash.

Si quelqu'un connait cette possibilité.

Merci.
vendredi 4 février 2005 à 23:53:32 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

pegase31

ben alors s'il ne peut être lu "qu'avec" win Media player .. ben il ne faut pas chercher à le lire avec autre chose ... tu donnes toi-même ta réponse !

Peg'
vendredi 4 février 2005 à 23:58:07 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

dan4

Oubliez ca..  je ne veux pas discuter sans etre constructif.

A+

samedi 5 février 2005 à 00:12:43 | Re : Je veux ajouter ceci dans une animation FLASH. object classid

pegase31

Réponse acceptée !
Pour explication :
Flash est déjà supporté par un ActiveX, et il m'étonnerais fort qu'un activeX puisse en appeller un autre ... donc, m'est avis que tu peux faire une croix dessus car tu vas te prendre la tête pour rien.

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, ajouter, http, animation, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l retarder le demarage d'une animation ? [ par floxone ] Salut,J'ai un petit soucis... J'ai 3 animations dans ma page HTML. Dont 1 qui sert de banniére. Et j'aimerais que les 2 autres se lance à la fin de l' Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place animation non chargé [ par onedeft ] Salut a tousMon petit soucis:J'ai une animation flash qui imbrique d'autres animations en flash... Le problème c'est qu'elle ne se charge pas avec Fir animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Renverser horizontalement une animation [ par surlaplanet ] Bonjour à tous, Je visite régulièrement ce forum qui m'est d'une aide précieuse. Je suis graphiste de métier et pas assez calée en flash et javascript un petit coup de main [ par ninjafury ] Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et animation flash [ par hadda2010 ] je cherche une animation flash concernant une femme qui marche et je ne trouve rien SVP aider moi mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales