begin process at 2012 02 10 10:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!!

mardi 16 mai 2006 à 20:05:55 | JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!!

stefbuet

j'ai trois variable
voiture=citroene
avion=airbus
pseudo=stefbuet

comment faire pour que que des que l'anim est lancer, un fichier texte nomé stefbuet.txt soit créé avec dedant
voiture=citroene&avion=airbus&pseudo=stefbuet

?????????? je ne demande que sa !!!! s'illl vous paliiii c tréss important !!!
merci beaucoup breaucoup a celui qui me repondra !!
mardi 16 mai 2006 à 21:59:38 | Re : JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!!

SuperDevy

Membre Club
C'est impossible : Flash ne sert pas à créer des fichiers !

SuperDevy, c la !
mardi 16 mai 2006 à 22:07:08 | Re : JE VEU JUSTE UNE REPONNNNCEEEEEE !!!!!

stefbuet

oui mais php lui le fait !!
j'ai presque réussi a faire mon propre flash/php pour créer des fichier txt, mais j'ai encore un pti probleme, pour envoyer les variables de flash, avec la methode post, il faut que les 2 champs de texte de saisie pour le pseudo soi pareil, et les 2 champs de texte de saisie de pass soi aussi pareil et mes variables sont : login1 login2 pass1 pass2
mon code sur le bouton:

on (release) {
      if (login1=login2) {
            if pass1=pass2) {
                  loadvariablesNums (inscription.php,0,POST)
                  gotoAndStop (2)
            }
      }   
}

voila mais sa marche pas...
quelqu'un sais pkoi ??

Cette discussion est classée dans : juste, veu, reponnnnceeeeee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais [ par kafor ] Bon salut tout le monde d abord et oui je suis poli.. Bon je demande juste la marche a suivre..En fait je souhaiterais animer une Tag.. pr avoir une i Allez voir mon site [ par evrard_jerome ] Salut,Juste un petit mot pour allez visiter mon site (je viens juste de le terminer dans sa version de base) !Si vous pouviez me dire ce que vous en p onrelease et onrelease outside en meme temps ??? [ par tlecoz ] je voulais juste savoir s'il etait possible de creer des bouton/clip, qui reagisserait a la fois a onrealease et a onrelease outside, j'en ai vraiment demande de critiques [ par micatod ] Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP.Je le débute juste donc, pas trop de Votre avis, comme ca .. juste en passant... [ par pako56 ] Bonjour les FlashKodDiens et KoDiennes,Ouala, une amie m'a demander de lui faire un site perso, j'avais commencer en html classique puis découvert ce flash+talent = trop puissant [ par Mafassure ] Juste pour vous faire découvrir un site http://www.kerb.co.uk/j Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales