begin process at 2010 09 03 12:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ou je me suis trompé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou je me suis trompé?

mardi 27 mai 2008 à 09:13:30 | ou je me suis trompé?

ppzamateur

bonjour a tous. voila je suis entrain de resortir un robot du placard. je veu quand il dise "conard" par exmple il recoive une notice. } on *:TEXT:*connard*:#: { .notice $chan $nick OUHHH !!! C'est quoi ce langage !!!!! Va te laver les dents et reviens avec des mots plus propres stp !!!! ou est ce que je me suis trompé svp ?
mardi 27 mai 2008 à 09:21:15 | Re : ou je me suis trompé?

ppzamateur

bonjour a tous. voila je suis entrain de resortir un robot du placard je veu quand un utilisateur***** dise "conard" par exmple il recoive une notice. } on *:TEXT:*connard*:#: { .notice $chan $nick OUHHH !!! C'est quoi ce langage !!!!! Va te laver les dents et reviens avec des mots plus propres stp !!!! ou me suis je trompé ? si les retour a la ligne marche pas sa donne }(retour) on *:TEXT:*connard*:#: { (retour) OUHHH !!! C'est quoi ce langage !!!!! Va te laver les dents et reviens avec des mots plus propres stp !!!!
mardi 27 mai 2008 à 10:37:09 | Re : ou je me suis trompé?

alise

tu es sûr d'être dans le bon forum ?

Alise
from FlashForum-oi.info
mardi 27 mai 2008 à 20:07:24 | Re : ou je me suis trompé?

ppzamateur

non ou dois-je poster je comrend pas tout vos therme.
mardi 27 mai 2008 à 20:18:04 | Re : ou je me suis trompé?

alise

Et bien ce n'est pas de l'ActionScript "} on *:TEXT:*connard*:#: { .notice $chan $nick ", hors ici on parle du langage de Flash l'ActionScript !

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : notice, trompé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales