begin process at 2012 05 26 22:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest

dimanche 18 mai 2003 à 19:22:32 | je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest

superfunkyeloi

je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest. Aider moi!!!!!!!!!!!!!
MERCI
lundi 19 mai 2003 à 11:13:21 | Re : je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des problmes avec les hitTest

tombal

Je ne sais pas si ca marche pour flash5

Soit le clip personnage
et le clip mur

if (_root.personnage.hittest(_root.mur)){
}

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis entrain de faire un jeu style RPG (j'ai flash 5) et j'arrive toujours pas a faire arrter mon personnage devant un mur gr?ce au script hitTest. Aider moi!!!!!!!!!!!!!
> MERCI
>
lundi 19 mai 2003 à 16:44:34 | Re : je suis entrain de faire un jeu style RPG et j'ai des probl*mes avec les hitTest

superfunkyeloi

merci beaucoup,
je vais essayer.

superfunkyeloi

Cette discussion est classée dans : style, jeu, rpg, hittest, entrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problme dans l'utilisation de hitTest [ par supers03 ] voilà en fait je fais un petit jeu qui utilise la fonction hitTest, comme les exemples de jeu de voiture qui doivent suivre une route... le problème e hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e hitTest ? [ par Koubiack2lux ] Bonjour, je réalise en ce moment un petit jeu pédagogique pour les jeunes enfants. Ils doivent deplacer un vehicul a l'aide fleche sur une route. Mon Creation d un jeu style Scene It [ par aptagud ] Bonsoir, Histoire de vous mettre en condition ce matin ma bosse arrive en me disant j ai réfléch jeu style parappa [ par biobu ] Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper.Le principe est d'avoir des s Créer un jeu video du style Habbo Hotel [ par x5du57 ] Bonjour,Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubles creation d'un dialogue style rpg [ par surokota ] Bonjour, je suis un peu debutant en action scriptEn fait je suis a la recherche d'une technique pour creer un dialogue dans un jeu style rpg.J'ai fait Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Intro style le jeu halo [ par Revo_Lution ] bonjour j'ai crée mon intro mais j'aimerait la rendre style le jeu halo les memes effets il y aurait des gens qui pourrait m'aider a trouver les effet Problème de HitTest [ par virp ] Bonjour, 1ere fois que je pose une question sur le forum. J'espère que je serai clair et que vous pourrez m'éclairer. Je suis en train de créer un jeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales