begin process at 2012 05 26 22:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

je suis debutant orientez moi please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis debutant orientez moi please

lundi 3 novembre 2003 à 17:44:13 | je suis debutant orientez moi please

peaceabdel

je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro
je vous suis tres reconaissant merci d'avance
lundi 3 novembre 2003 à 20:26:59 | Re : je suis debutant orientez moi please

Helmer

Salut,
C'est la même je suis pas un expert .. Mais puisque ce genre de demande/ question s'est déjà posée, je peux au moins , à défaut d'être un expert, te répeter le conseil :

les tutoriaux de http://www.yazo.net/ pour débuter sur l'actionscript, et découvrir flash ...

Cette discussion est classée dans : please, flash, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEBUTANT NE TROUVANT PAS SES REPONSES [ par vil le coyote ] Bonjour,Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse.1. Pour créer un site av Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? debutant cherches aide [ par ffont ] au chomage et un peu agej ai decide de d apprendre le flash pour essayer de montrer mes competences dans mon metier ( metrologie - SIG)flash j ai appr quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci folmulaire flash mx [ par sdow ] salut j' ai créé un folmulaire avec des champs nom  preno nickname password....etc je suis un  debutant en php mais je connais bien le flash je veut q Calendrier en flash, besoin de votre aide please :) [ par Shalia ] Bonjour a tous, une petite présentation s'impose, car ceci est mon premier message. Ca fait quelque temps que je farfouille sur ce site, j'y ai trouvé debutant flash [ par willinfeo ] Bonjour a tous, je dois creer des .swf pour presenter des produits de cosmetique. Chaque fichier doit etre compose de 2 ou 3 images (jpg), de textes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales