begin process at 2012 05 26 22:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

je suis debutant orientez moi please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis debutant orientez moi please

lundi 3 novembre 2003 à 17:44:13 | je suis debutant orientez moi please

peaceabdel

je suis debutant en flash je voudrais bien savoir quelques astuces j'ai achete in livre sur flash mais y'a rien qui vaut le conseil d'un pro
je vous suis tres reconaissant merci d'avance
lundi 3 novembre 2003 à 20:26:59 | Re : je suis debutant orientez moi please

Helmer

Salut,
C'est la même je suis pas un expert .. Mais puisque ce genre de demande/ question s'est déjà posée, je peux au moins , à défaut d'être un expert, te répeter le conseil :

les tutoriaux de http://www.yazo.net/ pour débuter sur l'actionscript, et découvrir flash ...

Cette discussion est classée dans : please, flash, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message