begin process at 2012 02 09 23:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

samedi 18 mars 2006 à 15:49:55 | je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

grandpatron

Je suis débutant en flash, jusqu'ici à l'école on vais fait que des animations mais maintenant je doit faire de l'action script et je suis perdu.
Je doit réaliser une page de login et password qui mène vers un swf différent pour chaque personne essayant de se conecter, ensuite chaque personne doit pouvoir mettre un nom et une numero de téléphone qui s'enregistre dans un base de donée quand on valide et qui mène en même temps vers un autre swf qui lit les données de la base de données de chacun des utilisateur sans pouvoir les modifier.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
j'ai trouvé quelque ssources en vrac mais aucune ne réunit les proriétés que je cherche, je n'arrive pas a les adapter a ma situation. C'est un devoir que je doit faire pour l'école mais je doit me debrouiller par moi même alors que je n'ai jamais vu ça, et evidement les grosse tete de la classe ne veulent pas m'aider... (incroyable non?)
Si il y une bonne âme qui veut bien aider un débutant ce serais vraiment chouette, et si ma bonne âme est bien motivée elle pourrait mettre quelques explications sur le .fla ce serait le paradis pour moi.

j'ai fait un pti schéma:
[ Lien ]
[ Lien ]

dimanche 19 mars 2006 à 19:03:56 | Re : je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

cortoh

ton souci ne tient pas tant de l'AS que du PHP. et en PHP, tu t'y connais? regardes sur le forum PHP, y a pas mal de sources qui correspondent a ton pb. apres, adapter a flash, c'est pas bien sorcier...

ps: j'ai dit PHP, mais ca pourrait tout aussi bien etre du JSP ou de l'ASP...

Peace From Mars
To All Human Beings

dimanche 19 mars 2006 à 19:09:24 | Re : je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

grandpatron

non je ne m'y conais pas du tout en PHP ni en html d'ailleur j'ai toujours eu front page c'est plus simple :p
Le JSP et ASP j'en ai jamais entendu parlé...

mercredi 26 décembre 2007 à 02:39:02 | Re : je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

womar2006

voir ce article peut etre donne une idée
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : base, formulaire, débutant, réaliser, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re Création de formulaire sous FLASH MX 2004 [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je réalise un site internet pour ma société sous Flash MX 2004 et je souhaite réaliser un formulaire pour une demande de catalogue.Dites-moi c Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir formulaire [ par SONOHOLIDAY ] Bonjour,j'aimerais réaliser un formulaire sur mon site internet mais je n'ai aucune connaissance de la programmation.j'utilise Adobe Dreamweaver CS3.m Débutant [ par chaibat05 ] Bonjour tout le monde.Je viens de découvrir l' utilité des Fashs, mais je ne sais pas encore quel outil utiliser? 'des free si c'est possible,Je ne vo Acordion [ par fkille ] Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...J'ai Faire communiquer Flash avec une base de données MySQL [ par aligator4277 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer mes articles stockés dans ma base de données dans Flash.j'ai créé un fichier test.php qui récupère bien ces donné Dites-moi tout [ par chaibat05 ] Bonjour tout le monde,Permettez moi d' abord de vous exposer mon cas.Je travail pour des particuliers pour lesquels je devellope des applications sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales