begin process at 2012 02 09 23:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

samedi 18 mars 2006 à 15:49:55 | je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

grandpatron

Je suis débutant en flash, jusqu'ici à l'école on vais fait que des animations mais maintenant je doit faire de l'action script et je suis perdu.
Je doit réaliser une page de login et password qui mène vers un swf différent pour chaque personne essayant de se conecter, ensuite chaque personne doit pouvoir mettre un nom et une numero de téléphone qui s'enregistre dans un base de donée quand on valide et qui mène en même temps vers un autre swf qui lit les données de la base de données de chacun des utilisateur sans pouvoir les modifier.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
j'ai trouvé quelque ssources en vrac mais aucune ne réunit les proriétés que je cherche, je n'arrive pas a les adapter a ma situation. C'est un devoir que je doit faire pour l'école mais je doit me debrouiller par moi même alors que je n'ai jamais vu ça, et evidement les grosse tete de la classe ne veulent pas m'aider... (incroyable non?)
Si il y une bonne âme qui veut bien aider un débutant ce serais vraiment chouette, et si ma bonne âme est bien motivée elle pourrait mettre quelques explications sur le .fla ce serait le paradis pour moi.

j'ai fait un pti schéma:
[ Lien ]
[ Lien ]

dimanche 19 mars 2006 à 19:03:56 | Re : je suis débutant et je voudrais réaliser un formulaire qui s'enregistre dans une base de donnée modifiable en ligne.

cortoh