begin process at 2012 05 26 22:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

je suis un débutant dans le javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis un débutant dans le javascript

jeudi 30 janvier 2003 à 11:40:51 | je suis un débutant dans le javascript

Frailly

Salut à tous,
comment faire pour garder des informations dans une case de texte de saisie quand on change de sequence
car j'ais trois séquence qui doivent être imprimer mais quand je quitte la 1° séquence les infos ne sont pas garder en mémoire.
Merci pour les réponses

Cette discussion est classée dans : javascript, débutant, garder, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message