begin process at 2012 05 26 22:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

### je recrute ! ###

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

### je recrute ! ###

samedi 18 mai 2002 à 12:31:26 | ### je recrute ! ###

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
je cherche a creer une team de FlashDesigner & developpeur as
si vous maitrisez le vectoriel ou l'action-scipt, contactez moi...
je cherche des personnes qui ont le sens du design et du graphisme, pas des debutant qui cherchent a passer pour des pro.
je ne suis pas doué pour le desogn mais je maitrise parfaitement Flash jusqu'a la version 6 MX et l'action script.

[BlackWizzard]
lundi 25 octobre 2004 à 00:15:30 | Re : ### je recrute ! ###

elyps

Ce post date de 2 ans et 5 mois..

Moi je suis pas mauvais en webdesign..
Je cherche un flasher pour divers projets que j'aurai à lui soumettre tout au long de l'année.
En ce moment, j'ai des jeux à faire pour un site de jeux gratuits.
Rénumération: 50¤ le jeu.

Contactez moi sur d.rek@free.fr
jeudi 27 janvier 2005 à 10:10:56 | Re : ### je recrute ! ###

malicia_darkwave

je fabrique de petits jeux (un peu debiles mais marrants) en director et flash. si ca vous interesse jetez un oeil sur www.maliciadarkwave.com > darkwave prod > jeux
ou www.slaanesh.com > jeu.
voila sinon les autres ne sont pas en ligne.

Cette discussion est classée dans : cherche, action, recrute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur action script [ par thuggg ] Bonjour a tous,moi et ma petite equipe constituer de 3 personne avec moi meme,cherchons un programmeur action script pour batir la partie flash du mmo cherche code action script pour entrer ds une zone securisé [ par bastplanta ] Bonjour a tous, je cherche un tutorial sur comment en action script gerer des mots de passe inscrit ds un xml ou autre pour acceder a une page securis je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j cherche bon livre d'actionscript [ par flow38 ] Salut, alors voial je voudrait connaitre votre avis sur le ou les meilleurs bouquins sur l'action script, je me suis forme jusqu'ici avec des tuto et probleme d'actions sur un composant!! [ par pirahna22 ] g un prob avec un composant d'origine de flash mx. c le piil bouton.Je sai pa commen faire pour lui donner une action style:}on (press) { gotoAndStop( [Flash MX 2004] Cherche infos sur "login & password" en flash [ par goldenboy68 ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je cherche un exemple de "login & password" en flash qui soit vraiment sécurisé.J'ai donc plusieurs questions suit cherche bon samaritain... [ par BananaTree ] hello,je voulais faire un système de fenêtres popup en attachMovie entièrement parametré par XML.le pb c'est que la source magique :http://www.flashko je cherche a faire un mailto [ par kraaguer ] je cherche a faire un mailto, ca fait deux jour que je suis dessus rien ne marche,j'ai un bouton et voila le code:on (press) { getURL("mailto:yazo@yaz Flash très lourd ? [ par NHV ] Bonjour,je débute dans la programmation de Flash.J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales