begin process at 2012 05 26 22:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

je recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je recherche

dimanche 4 janvier 2009 à 16:38:14 | je recherche

nathles

coucou
voila je suis nouvelle
je suis un peux perdue
je recherche a faire des calendriers en flash est ce qu'il y a un tuto quelque pars car je ne trouve pas?
je vous remercie a bientot
nathalie
dimanche 4 janvier 2009 à 19:01:22 | Re : je recherche

docodoc

Membre Club
salut
lolll des calendriers tu en trouveras a la libraire/papeterie
non serieusement qu'est ce que tu veux faire ?
quel genre de calendrier ?
dis-en un peu plus parceque la tu es plus que vague
et comme la boule de cristal est actuellement en train de reformater ... :-))
a+
dimanche 4 janvier 2009 à 19:28:15 | Re : je recherche

nathles

oui alors voila je recherche un tuto ou on peux le faire dans flash player 8
on peux pas mettre de photo ici?
pour te faire voir un peux un modele
dimanche 4 janvier 2009 à 19:30:08 | Re : je recherche

nathles

http://www.flashkod.com/calendricode.aspx?dt=200901
un peux ds ce style mais ou je puisse mettre un fond
lundi 5 janvier 2009 à 00:10:53 | Re : je recherche

docodoc

Membre Club
il y a du flash dans la page dont tu met le lien ??
lundi 5 janvier 2009 à 00:20:59 | Re : je recherche

nathles

?ou ca ?
lundi 5 janvier 2009 à 18:19:33 | Re : je recherche

docodoc

Membre Club
c'est exactement ce que je te demande !!
a+

Cette discussion est classée dans : recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL Recherche Prof de flash pour un debutant !!! [ par chtitpierre78 ] Salut tt le monde !Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ??? Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une recherche de stage en entreprise [ par Huggy ] Huggy Salut à tous et à toutes. Je suis nouvellement inscrit sur ce site et je sollicite (déjà !) votre aide pour trouver un stage en entreprise du 23 pb de compatibilité ? (et recherche menu déroulant) [ par babysophie ] Salut à tous! est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, lorsque je veux ouvrir un .fla, g souvent un message d'erreur :"format inattendu" ?c recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales