begin process at 2012 02 09 02:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

je recherche une personne pour me créer un poisson en flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je recherche une personne pour me créer un poisson en flash.

samedi 19 juillet 2008 à 23:05:36 | je recherche une personne pour me créer un poisson en flash.

mims1664

Bonjour a tous,

Voila je voulais me lancer dans un projet de creer un poisson rouge en flash mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas les compétences, je recherche quelqu'un d'assez balaise pour le créer cet objet (le poisson rouge).
Mon objetctif est d'atteindre le même résultat que Mopyfish (http://www.mopyfish.net/) un poisson qui interagit avec la soiris lorsque l'on clique...

est ce que quelqu'un est pret a m'aider ?

MimS

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, flash, rouge, poisson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me créer du flash depuis php [ par BananaTree ] slt,est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ?http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html liens avec les menus déroulants sous flash [ par sacreecom ] Bonjour,j'essaye de créer mon site avec Flash.J'ai pour cela créer des menus déroulants avec 3 items maxi. Lorsque je veux lié ces items à une page ht Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex moteur de recherche en flash [ par the_greg ] Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de donné A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio flash [ par rolandH ] Bonjour à tous, je suis étudiant dans une section webmaster et j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour créer un menu déroulant avec Flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales