Accueil > Forum > > > > Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash
Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash
jeudi 24 novembre 2005 à 20:09:11 |
Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash

goldenboy68
|
Hello TLM,
J'étais tombé sur une anim en Flash 8 qui permettait de faire son
propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et
sauvegarde...sur le coup je trouvais ça cool, mais j'en voyais pas trop
l'utilité. Maintenant, j'aimerais bien remettre la main sur cette page.
Si quelqu'un avait l'adresse ou est passé sur ce site...
Je crois que y'avait "avatar" dans l'url...mais pas possible de le retrouver!
@+! Samy
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 21:30:45 |
Re : Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash

on_drag_on
|
... bah, chu pas certain de ce que je dis mais il me semble qu'il y'a
sur www.media-box.net quelqu'un du pseudo de "Leonerep" ou qq-chose du
genre qui avait un site ou on pouvait créer des avatars made in flash...
si ça peut t'aider ... chu aller voir mais je le retrouves plus non plus :-/
a+
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 22:12:52 |
|
jeudi 24 novembre 2005 à 23:14:27 |

on_drag_on
|
Réponse acceptée !
... j'ai retrouvé :
http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=45018&hl=avatars*
et le site en question :
http://www.godisaduck.com/avatar-o-matic
...
a+
(//)
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:50:57 |

goldenboy68
|
Thanks! C'est celui-ci effectivement où j'étais passé! Ca faisait 2 jours que je le cherchais! lol
Ben moi qui croyais que c'était FileReference qui gérait l'upload...(<input class="btn55" value="Charger" type="submit" onClick="javascript:upload()">)...en
allant sur media-box, il dit même qu'il n'utilise aucune des nouvelles
méthodes de Flash 8. Or rogner l'image dans Flash (ancienne version),
j'ai jamais vu, donc il fait ça avec du PHP?
...ça mériterait sans doute une reprise 100% Flash 8
Encore merci pour le lien!
@+! Samy
PS: je parle de reprise...mais j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça en ce moment! Peut-être dans 6 mois! lol
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, site, recherche, flash, avatar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche codeur flash [ par CrowEye ]
Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa
je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ]
salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche
creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ]
je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien
Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ]
Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo
Recherche personne pour créé un site en flash [ par link93300 ]
Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en flash
créer un portail en flash [ par Skorpe ]
Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm
Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ]
Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec
recherche et concours [ par sommer ]
je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair
Html ou Flash [ par Zedbar1 ]
Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public
je recherche une personne pour me créer un poisson en flash. [ par mims1664 ]
Bonjour a tous,Voila je voulais me lancer dans un projet de creer un poisson rouge en flash mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|