begin process at 2010 02 10 03:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche graphiste

samedi 31 mai 2003 à 12:01:49 | Je recherche graphiste

RaZoR

Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : www.securisor.fr.fm .
Si vous etes interresser par ce poste, tenez moi au courant : Regishanol@aol.com
mercredi 11 juin 2003 à 16:23:55 | Re : Je recherche graphiste

Wally57

Membre Club

Wally57

-------------------------------
Réponse au message : ca me plairait masi il faudrait que tu me dise comment tu veux que se soit et je t enverrais une maquette merci
-------------------------------

> Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : www.securisor.fr.fm .
> Si vous etes interresser par ce poste, tenez moi au courant : Regishanol@aol.com

Cette discussion est classée dans : site, recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je suis programmeur et je recherche un graphiste 2d ou 3d, mais le rendu final doit etre en 2d, ds le cadre d'un jeu amateur style bomberman-lik je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis fonction recherche dans le site. [ par gedas ] bonjour tout le monde,j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site.Si qq pourra fonction recherche [ par auryn111 ] Bonjour,je cherche à faire un petit qq chose, tjrs sur mon site www.am2.frj'aimerai que dans ma bordure de gauche, par ex sous mon menu, il y ait un e Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales