begin process at 2012 05 26 22:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Je ne suis pas fou ??????! Prob !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne suis pas fou ??????! Prob !

mercredi 15 juin 2005 à 11:54:08 | Je ne suis pas fou ??????! Prob !

badoux

Bonjour,

Alors voila mon probleme je charge un fichier swf, dans un autre je n'ai rien qui s'affiche! Je charge le fichier avec  loadMovieNum(ApercuMiniature.swf,1) !
Je voudrai savoir comment controler le chargement dans un mc et lui definir ca taille, ...!

Personnellement je ferai :

mcCible.loadMovieNum(ApercuMiniature.swf,1);
mcCible._x = 100;
mcCible._y = 100;
..._xscale ...
..._yscale ...

Mais rien a faire ! Je ne sais pas pourquoi !

AIDER MOI ! S'IL VOUS PLAIT !
mercredi 15 juin 2005 à 11:56:52 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

badoux

Pardon je ferai plus tot comme ceci, j'ai oublier qu'il faut finir de charger le fichier avant de travailler dessus :)

_root.loadx=loadMovieNum("ApercuMiniature.swf",1);
if(loadx.getBytesLoaded() == loadx.getBytesTotal())
{
loadx._x = 100;
loadx._y = 600;
loadx._xscale = 10;
loadx._yscale = 10;
}

MERCI
mercredi 15 juin 2005 à 20:19:24 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Badoux
en effet il faut attendre la fin du chargement avant d'intervenir....
si tu utilise MX 2004 MovieClipLoader est super pour charger et agir sur un fichier
mercredi 15 juin 2005 à 22:06:20 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

badoux

Bonjour, Mafassure

Désolé pourle retard mais le site merdait ! :(

Pourrai-tu, me montrer un exemple de placement ? S'il te plait !!!
Justilise, Flash MX2004 Pro !

Je vais quand meme allez voir part moi meme ! Mais si tu a la solution sous la main, c'est plus rapide et j'apprendrai aussi !

Merci A+++ Badoux

mercredi 15 juin 2005 à 22:29:58 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

Mafassure

regarde un peu ici
c'est du chargement dynamique via xml, et duplication des clip préload des vignettes et placements des clips toute la panoplie, y'a un minimum de commentaires, si t'as une ? sur le code...
mercredi 15 juin 2005 à 22:31:02 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

Mafassure

oups
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31548

PS : ton site est vraiment chouette, tres bon travail Bravo
mercredi 15 juin 2005 à 22:52:27 | Re : Je ne suis pas fou ??????! Prob !

badoux

Re,

Je veux bien voir tes tutos, mais je ne pense pas qu'il vont m'apprendre grand chose, je vien de crée une galerie qui recuper les noeuds d'un XML pour alimenter une boucle qui recupere a sont tour le swf pour le placer dans un conteneur ! :) Tu vois :)

Justement je ne vois pas ou est le probleme quand je charge un autre fichier de mon dossier ca marche mais quand je veux afficher celui-ci, ca ne marche pas ! Il y a de quoi devenir dingue ! :(

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, fou, charge, mccible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw lecture swf dans WMP [ par totoweb ] Bonjour,Les Animations flash que je réalise sont destinées à être diffusées sur écran plasma, parmi d'autre vidéos et images.Jusqu'a présent je transf Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur arrêt d'un SWF [ par duceduce ] bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF. je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à s Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a Probleme LoadVar %20 via fichier.txt [ par archynet ] Bonjour, j'ai cherché vraiment partout sur le net et j'ai pas pu trouver un cas semblable. Le fichier texte que je charge se charge avec des %20 en gu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales