begin process at 2012 05 26 22:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

vendredi 23 juillet 2004 à 18:28:01 | je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

tim00

alor voila :

g mon petit perso qui doit éviter caméra et autre méchant ... quand il en touche un , fondu puis retour et normalement ... le nombre de vies a baisser de 1 ...
mais en fait non le nbr de vies reste le même ... AU SE COUOUOUOUOUOUOURS !!!

voila mon code

onClipEvent(load){
_root.vies = 3;
varx = 7;
vary = 7;
}
onClipEvent(enterFrame){
while( perdu == 1){
_root.vies -= 1;
perdu =0;
}

et sur la fin de l'image du fondu , je défini perdu comme étant égale a 0...
vendredi 23 juillet 2004 à 18:55:15 | Re : je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

jdeboer

A mon avis il rentre pas dans ta boucle. Pkoi c un while d'ailleurs. Ca devrait etre un if non ?
lundi 26 juillet 2004 à 12:51:14 | Re : je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

tim00

beuh .... ouai p-e jvais zessayer ...

Cette discussion est classée dans : vient, po, perdu, vies, dou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root sans le point ! [ par AtomPouce ] coucou !!j aimerai savoir la facon précise d utilisation et la définition de l action: _root[truc] mais attention je ne me sui po tromper et je suis p format de Date [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'avoir à partir de new Date(), le jour du mois.getDay ne correspond po !! Exemple pour aujourd'hui la fonction me renvoie 11 !! Et j completement perdu dans les écrans de loading [ par jfk003 ] voilà je me suis basé sur un tutorialhttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5mais j'ai beau faire je n'arrive pas à in scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d dreamweaver et flash [ par sayenseifer ] bonjour voila je suis debutant et je n'arrive po a fare un truc enfin je ne suis po sur que c possble nefn bon j'as fait l'arriere plan de mon site qu Variables/flash/pourkoi ca marche po? [ par samylatortue ] Salut,je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on cl texte scroller [ par nurelin ] bonjour...etant une debutante en flash, g lachement copier une source pour un scroll sur un texte et g ce type de message quand je le teste dans flash exe -> fla [ par Blutch ] Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) casse brique [ par renaud84 ] salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme.mon vaisseaux ( aidez-moi....je suis perdu avec ce chat en Flash...... [ par Molly ] Bonjour Tout le Monde!je suis une debutante en Flash, et je dois realiser un chat.j'aimerais vous demander, si cela ne vous derrange, s'il y a quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales