begin process at 2012 05 26 22:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ou je met ma load bar!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou je met ma load bar!!!!

vendredi 7 mai 2004 à 18:23:39 | Ou je met ma load bar!!!!

capricieuse

Voila je génère des petites photos dans un cadre en utilisant la méthode duplicatemovieclip.
Je voudrais ajouter une barre de progession sur chaque movieclip à son chargement. Ainsi la prgramme charge le première photo joue sa load bar puis la deuxième photo et sa load bar ect...
Je sais pas ou positionner ma load bar sur le clip d'origine ou dans la boucle qui les génère automatiquement.
Merci d'avance:-)

Cette discussion est classée dans : bar, met, load, photo, génère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

album dynamique [ par reso101 ] ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... coolbonjour et bonne année 2005 à tous.Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années preloader avec texte [ par ludo_4460 ] bonjour, je suis en train de creer mon premier preload avec du texte. j ai reussi avec une barre (load_bar._xcale=percentLoaded...) mais je n arrive Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à ProgressBar [ par sibillem ] Bonsoir,je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai probleme de lien [ par onzeshow ] Bonjour à tous,j'utilise Flash MX 2004 et voici mon petit problème...j'ai une photo que je transforme en symbole  "bouton"j'ouvre ce symbole quand on photo +mouvement circulaire [ par dammak ] je cherche  a animer  des petits photos par une mouvement circulaire qui parai  comme si c'est en 3dje veu le mettre comme entete dans mon siteMercidi exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc MS Photo Story 3...pour le WEB? [ par louissabourin ] Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des diaporamas d'images intéressants (images "zommées" avec musique et narration).En fait, je cher envoyer une photo avec fichier texte [ par ullysse31 ] salutje n'arrive pas a combiner un formulaire qui comprendrais un upload d'une photo , plus un fichier texte (description) et email !!!j'arrive a uplo Affichage de photo [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une base de donnée avec un champs code qui contient le nom d'une photo et son extension (exemple 11D_2547.jpg) j'ai un second chanp avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales