begin process at 2012 05 26 22:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Je dit non aux boucles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je dit non aux boucles

mardi 26 avril 2005 à 09:53:43 | Je dit non aux boucles

manymal

Membre Club
Bonjour à vous qui le vallez bien !!

J'ai La question à laquelle vous devez avoir répondu de nombreuses fois !!!
...mais comme je trouve pas l'info et que je vous aime bien
 je la pose ...

Comment faire pour qu'une transformation/transition ne boucle pas en permanence une fois le clip lancé ?
(Ou qu'est-ce qui fait qu'elle boucle...!)

mardi 26 avril 2005 à 10:07:41 | Re : Je dit non aux boucles

durand2504

Salut,

sur la dernière image du clip/anim... là où tu veux que cela s'arrête, tu mets le code magique et extrèmement évolué, Le code de La Pierre Philosophale Elle-même, attention, :

stop();

voilà,

A+

mardi 26 avril 2005 à 18:02:58 | Re : Je dit non aux boucles

goldenboy68

MDR, j'avais jamais vu cette question! Toi t'es allé plus vite que la musique...repenche-toi un peu sur les tutoriaux de base pour prendre en main Flash!

Cette discussion est classée dans : boucle, dit, boucles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une CS5 Problème de boucles infini [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Je recherche une personne pouvant m'aider sur un problème de boucle, je joint mon fichier Le problème : J'ai un frame contenant une action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f action sur tableau.. [ par nirousse ] Voila, je vous explique.j'ai un tableau nommé x.Pour exemple, on va dire qu'il contient les valeurs suivantes : x=[3,2,1].Moi, en appelant 1 fonction, hitTest dans une boucle [ par preti ] Hello,je suis entrain de développer un jeu de GO (pour ceux qui connaissent), le problème c'est qu'il faut que je test sur chaque intersection d'une g boucles... [ par seele99 ] comment faire pour qu'une boucle continue a appuyer sur un bouton jusqu'a une variable est une valeur ? ca existe le repeat until ?c pour faire scroll Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> boucle for [ par upyboobs ] salut.J'aimerai savoir s'il est possible de faire varier la variable utilisé dans la boucle for de 0,1 en 0,1 et encore mieux : du pas que l'on veut.m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales