begin process at 2012 05 26 22:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

je debute en flash quelle logiciel utiliser !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je debute en flash quelle logiciel utiliser !!

samedi 5 juin 2004 à 18:49:47 | je debute en flash quelle logiciel utiliser !!

webhouse

bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y connais strictement rien je connais juste 3dsmax et cest tous voila merci beaucoup a vous pour votre aide !!

Webhouse le debutant
dimanche 6 juin 2004 à 12:10:44 | Re : je debute en flash quelle logiciel utiliser !!

SuperDevy

Membre Club
Ba Flash ou swish
dimanche 17 octobre 2004 à 14:01:03 | Re : je debute en flash quelle logiciel utiliser !!

korrigan33

LOL

Visitez moi site plz

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, logiciel, debute, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message