begin process at 2012 05 26 22:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

JE DEBUTE AVEC LES COMPOSANTS FLASH !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JE DEBUTE AVEC LES COMPOSANTS FLASH !!!

dimanche 13 novembre 2005 à 17:51:55 | JE DEBUTE AVEC LES COMPOSANTS FLASH !!!

thibautsenechal

J'ai commencé à essayer de manier les composants flash depuis début novembre. Et je rame qd m beaucoup.

QQ pourrait-il m'expliquer simplement comment je dois configurer le composant LOADER pour que il affiche une photo appelée dans fichier xml.

MERCI
www.bookthibaut.free.fr
mercredi 16 novembre 2005 à 09:57:43 | Re : JE DEBUTE AVEC LES COMPOSANTS FLASH !!!

Burnside

Membre Club
Slt, Si je me souviens bien tu drag le composant sur la scène et il demande le nom du fichier à loader, c'est un swf si je me trompe pas, donc pour ton xml, tu dis à ton loader qu'il charge le fichier photos.swf qui lui load le fichier xml. bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : flash, debute, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement des composants Flash [ par Madagascar ] Les composants Flash sont chargés par défaut dans la première trame d'un document, ce qui fait que si l'on utilise une petite animation comme précharg je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co Skinner composants Flash [ par blat ] Bonjour,Je voudrais modifier l'apparence de certains composants, à savoir une scrollbar et des radiobutton.J'ai vu qu'il y avait moyen de modifier la Des nouveaux composants pour Flash 8 (certain compatible mx2004) [ par _benjy ] Salut à tous...Bon certain d'entre vous doivent connaitre les sources que j'ai déposé ici tel que la Class SQL, le composant kImage...Et bien c'est so Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au problème de cadre autour des swf et d'installation [ par ppfm ] bonjour à tous,Je viens de terminer un site pro contenant une page accueil en flash (8) ainsi que le menu sur les autres pages.Je l'ai testé sur 2 aut Quiz dans flash 8 [ par aptagud ] Bonjour Je bosse sur un quiz pour ma boite, quand j'ouvre l'inspecteur de composants du modéle Drag and Drop on à la possibilitée d'entrer 8 noms d' Sécurité Flash [ par tardigrade ] Bonjour,Je développe un site contenant du flash avec des données sécurisées qui ne doivent etre lu que par le Monsieur qui a le droit.J'aurais aimé sa POPUP flash 8 [ par webfaze ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un popup qui dans les autres versions de flash fonctionne mais pas sur flash 8. Si quelqu'un aurait un code pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales