begin process at 2010 02 10 07:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

samedi 6 mai 2006 à 21:57:50 | S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

Sylouric

Je debute dans Flash. Je n'utilise que des Actions tres basiques.
J'ai construit mon .swf avec plusieurs scenes:
sur la scene 1, plusieurs boutons. Exemple pour un bouton avec l'action:
on (rollOver) {
 gotoAndPlay("Scene 2_11", 1);
}

Cela fonctionnait tres bien et j'avais deja monté 2 animations de cette facon et voila que depuis hier, Flash (6 MX) s'obstine a ourir toujours la meme scene, quelque soit le nom de la scene indiquee ds le code ...

J'ai essaye de nombreuses solutions: renomme les scenes, les changer d'ordre.
 J'ai meme refait toute l'animation aujourd'hui: tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai copie/coller le code en mode expert...et la, ca a recommence!

Je suis au bord de la crise de nerf...
Aidez moi
PLEEAAASE !!!

Sylouric
dimanche 7 mai 2006 à 09:05:42 | Re : S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

alise

Salut Sylouric Déjà, laisse tomber les scènes, ça a toujours été merdique. Construit plutôt ton anim, sur une seule, et navigue dedans soit par le numéros d'images ou par des étiquettes. Et construit ton application avec plusieurs swf externes que tu charges lorsque tu en as besoin. Alise from flashforum-oi.info
dimanche 7 mai 2006 à 13:23:44 | Re : S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

Sylouric

Merci Alise, je vais opter pour ta solution

Sylouric
dimanche 7 mai 2006 à 13:27:55 | Re : S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

alise

Tu verras que c'est beaucoup plus simple, et en plus ayant toute ton anim sur la même séquence,te permet d'un coup d'œil de savoir où tu es ! Enfin si besoin d'un coup de main n'hésite pas ! Alise from flashforum-oi.info
dimanche 7 mai 2006 à 17:13:17 | Re : S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

Sylouric

En effet, non seulement c'est plus simple et mon anim est presque 2 fois moins lourde.
Merci bcq Alise, pour ton aide rapide. C'est vraiment sympa. On se sent moins seule face a l'intimidant programe qu'est Flash !

Sylouric
dimanche 7 mai 2006 à 20:38:27 | Re : S.O.S Je craque: toujours la meme scene..

alise

N'hésites surtout pas si tu as besoin !

Cette discussion est classée dans : flash, scene, toujours, scenes, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l flash [ par meksa ] bonjours a tous, enchanté de chater avec vousje suis un encien DA de la pub, je ne le suis plus (ouf)j' ais realisé un site sous flash (enfin je crois je desire faire une grande animation en Flash MX qui contient plusieurs scenes: une page d'accueil puia une sequence de scenes et j'ai un probleme dans la coordination entre ces scenes. vueillez me donner un outil simple [ par tahamohamed ] la valeur n'attend point le nombre d'annees imprimer toutes les scenes d'un diaporama [ par indian02 ] bonjour, j'ai créé un diaporama en 800*600 sur flash mx pro et je n'arrive pas à imprimer chaque scene du diaporama(une scene par feuille).soit il m'i FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton Activation d'une scene avec l'heure [ par TIPAQUET ] Salut! es-t'il possible à partir de flash (surement) de charger des scenes avec l'heure, si oui, comment puis-je trouver le codage ou le tutorial? mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales