begin process at 2012 05 26 22:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Je comprend pas grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je comprend pas grattage

samedi 26 juillet 2008 à 20:50:09 | Je comprend pas grattage

cena25

Bonjours,
J'ai télécharger mon premier tuto et je c'est pas se qu'il faut faire car je les extrait et sa me fais 4 fichier :

_@Readme-CodeS-SourceS-FR
_@Source telecharge depuis ce lien
_grattage.fla
_grattage

Pouver vous me dire lequel prendre car je les ait tous pris et je comprend pas il faut faire quoi ?
Merci de me répondre ^^
samedi 26 juillet 2008 à 21:22:43 | Re : Je comprend pas grattage

alise

Réponse acceptée !
ben tu te sers de grattage.fla, laisses les autres de côté, cela semble évident si tu veux une source Flash, et tu ouvres "grattage.fla" avec Flash !

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 26 juillet 2008 à 21:31:20 | Re : Je comprend pas grattage

cena25

Réponse acceptée !
Merci mais ou je télécharge flash please ?
samedi 26 juillet 2008 à 21:38:30 | Re : Je comprend pas grattage

alise

Réponse acceptée !
www.adobe.fr
https://store2.adobe.com/cfusion/store/flex/index.cfm?store=OLS-FR&storeclient=flex&nr=0&view=ols_prod&distributionmethod=FULL&promoid=BPAFB&category=/Applications/FlashP

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 26 juillet 2008 à 21:46:06 | Re : Je comprend pas grattage

cena25

On doit l'acheter ? :/
dimanche 27 juillet 2008 à 03:13:42 | Re : Je comprend pas grattage

raddreamer

Réponse acceptée !
Version d'évaluation de 30 jours en téléchargement, après faut acheter :(
dimanche 27 juillet 2008 à 18:41:38 | Re : Je comprend pas grattage

cena25

C'est bon il y à un logiciel comme abode et on peut faire du grattage c'est e-anim

Cette discussion est classée dans : comprend, grattage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance grattage [ par Killan ] Bonjour,vous connaissez surement prizee, et ils font des jeux à gratter, or je cherche a reproduire cet effet intéressant... qqun s'aurait-il m'aider Grattage [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir komment faire avec flash, un jeu à gratter, avec un code expliké si possible, merci a tous :)a+ICIoBRa Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa effet de grattage automatique [ par tier ] Bonjour à tousje cherche un efet de grattage automatique, je souhaiterais faire une animation qui se déroule toute seule comme si on grattait une surf j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone récuperer le résultat d'un jeu de grattage [ par brkmed ] salut tous le monde et merci d'avance pour la réponse ;)j'ai une question, j'ai réalisé un jeu en flash genre grattage, aprés gratter, j'aimerais récu Zone de grattage [ par HCHETEML ] Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum et je cherche un Javascript pourintroduire une zone de grattage (vous voyez ce que c'est ?) Merci d'av [Jeu de grattage] Validation [ par iouaze ] Bonjour Alors, je me suis inspiré de ce tutorial pour realiser un "jeu de grattage" http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 en fait, l'objectif fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales