begin process at 2012 05 26 22:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

je commence avec Macromedia Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je commence avec Macromedia Flash MX 2004

lundi 10 octobre 2005 à 21:05:10 | je commence avec Macromedia Flash MX 2004

domi_66

bonjours,
bonjours,
je commence avec Macromedia Flash MX 2004 et je ne sais qu'ouvrir le logiciel, rien d'autre. Il me faudrait un petit coup de main.
exemple est-ce que pour faire du flash il y a un code et quel est son nom, (moi je fais du C mais pas pour PC, moi c'est pour programmer sur des microcontrôleurs de microchip).
j'ai fait le site de ma boite mais je l'ai fait en HTML (
www.microphar.fr) il n'est pas formidable mais il a le mérite d’exister.
Je voudrais bien mettre un peu de flash
je ne vais pas vite car je le fais en temps-masqué
merci de m’aiguiller vers quelques solutions.

mardi 11 octobre 2005 à 03:35:42 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

salut
alors oui y'a du code dans Flash appelé ActionScript, tres proche du java (pour ca version 2, l'AS2) sortant du C, tu devrai pouvoir t'y retrouver
pour l'utilisation de Flash, je te conseille tt simplement de commancer par l'aide de Flash (F1) et de cherche sur internet car il y a plein plein plein de tutorial, cours, exemple ...
Flash est trop vaste pour t'expliquer sont fonctionnemnt comme ca.
Ah oui tu peux aussi passer a la version 8 de Flash ... :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 11 octobre 2005 à 16:39:44 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

domi_66

Réponse acceptée !

Bonjours,

j'ai essayé de regarder l'aide de macromedia flash MX 2004 mais je n'ai pas eu trop le temps. Cela n'a pas l'air très simple... (je n'ai pas perdu beaucoup de temps )

une petite question qu'est que "version 8 de Flash" est ce que c'est plus simple?
Mais je vais essayer demains ou après demains.

@+

mardi 11 octobre 2005 à 17:01:00 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

Ben c la derniere version de Flash
Plus simple que 2004, nan, y'a mm plus de trucs, mais au niveau ou tu en est, ca changera rien
Pour l'aide, ben oui je sais c pas drole, mais fau bien commencer au début
Puis y'a plein de site qui explique Flash
si tu parle anglais (du moins le lis) tu peux aller voir www.ultrashock.com dans la section tutorial
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mardi 11 octobre 2005 à 17:04:33 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

domi_66

Réponse acceptée !
lol tu me fais rire quand tu dis: "mais au niveau ou tu en est, ca changera rien".
mardi 11 octobre 2005 à 17:27:24 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben c que les interpolations de mouvement ou de formes fonctionnent tjs pareil, et l'as de base, gotoAndPlay, stop, ... aussi

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 12 octobre 2005 à 16:03:15 | Re : je commence avec Macromedia Flash MX 2004

domi_66

Réponse acceptée !
bonjours,

Je sais que je repond à mes questions mais je me dis que si il y a un autre debutant...
j'ai trouvais un site simpa: [ Lien ] il s'appelle flash pour les nuls.
mais je continu mes recherches.
@+

Cette discussion est classée dans : flash, macromedia, commence, mx, bonjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr Urgent! Svp... multiples petits bugs dans Flash mx [ par marvin42 ] Bonjour à tous! J'ai fait une anime  mais quelques bugs persistent et j'ai aucune idée du comment du pourquoi. J'ai besoin de régler ça rapideme $ URGENT $ besoin de réparations en FLASH MX Je suis prette à PAYER $! Bienvenue à vos estimations! [ par marvin42 ] J'ai créée une animation dans Flash mx et j'ai quelques petits bugs que je suis incapable de régler. Je suis pas mal certaine qu'il s'agit de problème Flash mx - Bouton visible true/false - marche trois fois sur 10 ? [ par marvin42 ] Bonjour! J'ai fais une petite anime dans flash mx et j'ai un petit bug qui reste insoluble pour moi. Un bouton invisible qui ne devient actif qu'une probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci ! [ par marvin42 ] Bonjour! Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site Flash 8 et aliasing des images [ par OgOrion ] Bonne Année à tous...... et pour commencer, un petit problème:Je viens de passer un projet Flash MX 2004 relativement imposant en Flash 8.0, heureux q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales