begin process at 2012 05 26 22:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo

lundi 9 mars 2009 à 15:08:13 | je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo

tortux

Membre Club
Bonjour, je cherche à inclure dans une animation flash les données météorologiques qui se trouvent à l'adresse suivante http://selos.climatempo.com.br/selos/MostraSelo120.php?CODCIDADE=256&SKIN=padrao

j'ai essayé pas mal de code sans succès si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa c'est hyper urgent
Par avance merci.

lundi 9 mars 2009 à 17:03:37 | Re : je chercheà inclure dans une animation flash un service meteo

bali_balo

Salut,
l'application que te nous a montré reçoit ces variables là au SWF directement dans son url : CODCIDADE=256&SKIN=padrao
Ensuite Flash appel ce script : http://selos.climatempo.com.br/selos/selo.php?CODCIDADE=256
En retour ce script php envoie ce fichier XML :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<selos>
<video urlprev="http://videos.climatempo.com.br/selos/video.swf" urlmkt="http://videos.climatempo
.com.br/mkt/video1.swf" />
<parametro qtd="4" video="ne"/><cidade nome="PB - João Pessoa" data="09/03 SEG" low="24" high
="31" prob="70" mm="5" ico="4" frase="Sol com algumas nuvens. Chove rápido durante o dia e à noite."
/><cidade nome="PB - João Pessoa" data="10/03 TER" low="24" high="31" prob="80" mm="6" ico="4" frase
="Sol com algumas nuvens e chuva passageira durante o dia. À noite o tempo fica firme." /><cidade nome
="PB - João Pessoa" data="11/03 QUA" low="24" high="30" prob="70" mm="2" ico="4" frase="Sol com algumas
nuvens e chuva passageira durante o dia. À noite o tempo fica firme." /><cidade nome="PB - João Pessoa"
data="12/03 QUI" low="23" high="32" prob="70" mm="1" ico="4" frase="Sol com algumas nuvens e chuva passageira
durante o dia. À noite o tempo fica firme." /></selos>

Cela te suffit ?
(analyse faite avec FireBug )

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : cherche, flash, service, animation, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une animation Flash [ par SKULT ] Bonjour,Je cherche a inclure une animation flash (fichier .swf) dans un thème graphique en php.J'ai essayé beaucoup de solution mais ca plante tout le SOS animation [ par la_luciole ] Bonjour,je cherche à créer une animation en flash ou en gif animé. Je cherche plus exactement à trouver une boule disco et à la faire tourner pour l'i lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme flash, javascript et html [ par idlm ] Bonjour à tous et à toutes...Je débute depuis peu dans l'univers du web, et j'aimerais faire la chose suivante : lancer une animation flash (un .swf) Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie Lien dasn Flash [ par aeroman ] Bonjour,Je viens de finir une animation avec flash mx 2004 qui me servira d'intro pour mon site, et je voudrais qu'a la fin de cette animation, cela o redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su flash et animation3d [ par Nathy_03 ] Bonjour,J'ai fait une petite animation d'un objet 3D dans bryce et je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour transformer l'avi en animation flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales