begin process at 2012 05 26 22:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash

mercredi 12 octobre 2005 à 08:04:24 | Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash

proquez

Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."
Mon site je pense comprendra un menu avec une animation au dessus et des boutons. Je pense que le reste du site sera en php...
Mais pour l'instant je n'ais pas trouvé de tuto bien pour apprendre a faire un menu.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Aurevoir
mercredi 12 octobre 2005 à 09:11:20 | Re : Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

les tuto integrer à flash (aide : F1) son super pour débuté, tu apprendra à utiliser l'interface (c'est rapide et ludique...) le dictionnaire actionscript est lui aussi indispenssable.

ici y'a une section tutorial pour revoir des info complemantaires.....

a+

Cette discussion est classée dans : cherche, site, flash, tutorial, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider cherche [ par ericDu59 ] Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Site en flash [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un site qui permet d'apprendre à créer des sites de A à Z en flash, ou du moins apprendre les points prin Cherche codeur flash pour un site [ par deatmead ] Salut tout le monde, j'ai bientôt fini de codé mon site d'élevage virtuel en ligne.Et j'aimerais que les membres du site puisse chaté entre eux via un Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v cherche script webcam [ par MATHIS49 ] Bonjour les pros du flash,Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/demo cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales