begin process at 2012 05 26 22:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash

jeudi 23 octobre 2008 à 21:07:10 | je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash

free4mix

une simple idée

bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site web qui permet a ces visiteurs de copier les codes flash sur ces sites web perso donc voila mon msn  smex-po@hotmail.fr  pour le site ben est en cour de construction www.free4mix.com et merci

vendredi 24 octobre 2008 à 02:30:50 | Re : je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir !

S'il s'agit d'une offre de travail, tu devrait poster ta proposition dans la section appropriée.
Et si ce n'est pas le cas, juste nous expliquer de quoi il s'agit.

Peg'

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, flash, quelqu, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya Cadres [ par magicdavidmagie ] Bonjour! je cherche a creer un cadre dans une anim flash, car j'ai fait un site entierement en flash, avec un menu, et quand un clique, ça va ds une problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Cherche dév. PHP/MySql/Flash pr petit jeu flash [ par Mirfin_Deuterium ] Cherche dev : Flash/PHP/MySql pour mini-jeu de combat 2D.Plus de précisions ? => Dans un style FFVI, pour un jeu en multijoueurs qui égayerait un MMOR Tarifs flash [ par fredap ] Bonjour, je suis débutant et je vais devoir réaliser des anims ou un site flash pour quelqu'un. Quelqu'un aurait-il des ordres de grandeur de tarif à Je cherche un tutorial bien fait pour apprendre a faire un site en flash [ par proquez ] Bonjour je recherche un tutorial sur "comment crée un site en flash,crée des animations ect..."Mon site je pense comprendra un menu avec une animation Creer application flash RATP [ par b93140 ] Salut a tous ! Je voudrais creer une application flash qui, par exemple, grâce a un fichier txt contenant toutes les horaires de chaque ligne de bus, Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Formation flash [ par maelis ] Bonjour!!Je cherche une formation professionnelle flash et j'aimerai avoir vos avis ou remarque sur des formations pour ceux qui en on fait une!!!En f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales