begin process at 2012 05 26 22:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

je cherche une phototeque comme ce exemple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche une phototeque comme ce exemple

mercredi 27 juin 2007 à 14:53:30 | je cherche une phototeque comme ce exemple

heavyesign

Bonjour je cherche une phototeque pareil que cela dans le site
:
http://www.jaimelamusique.ma/
Merci de cliquer sur la photo " decouvrez en exuclisivité les photos des stars académies

Ou un tutoriel pour m 'explique comme pouvoir la réaliser

merci
mercredi 27 juin 2007 à 16:02:36 | Re : je cherche une phototeque comme ce exemple

Girou

Membre Club
Salut,

commence par faire une recherche dans les sources de flashkod...
Ceci par exemple...
http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-FLASH-DYNAMIQUE-XML-AVEC-MINIATURES-VIGNETTES-CHARGEMENT_41694.aspx

@+

signature not found
mercredi 27 juin 2007 à 16:14:44 | Re : je cherche une phototeque comme ce exemple

kix484

ET bien j aurai bien une idée mais tu maitrises un peu l actionscript? L'idée c de creer un clip dit conteneur qui charge les photos et creer un programme qui va dire que qd t appuie sur les bouton : le conteneur se deplace vers la gauche , son alpha devient a 0 ... a cce moment la ca charge la nouvelle photo ca se remt sur la droite et l alpha revient à 100. Quelques pistes a lors je te recommanderai de bosser avec "loadClip" des ecouteur (listenner) et des tween pour gérer les mouvement et l alpha. Voila voila bon courage

Cette discussion est classée dans : cherche, exemple, phototeque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un jukebox [ par Miss1 ] salut je début ds se type de langage , j'ai pour objectif de faire un juke-box. il doit comporter des animation exemple lorsque l'on clique sur un cd Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12 Le signal du microphone [ par alternation ] Bonjour a tous, Je cherche un exemple d'utilisation du signal microphone dans un appli flash. J'ai un exemple pour la camera cependant je ne suis pas Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach [ par diabohit ] Bonjour les amis; je vais faire vite.. je suis un débutant à flash action script je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y) les Probleme de syntaxe [ par mtlbss ] Bonsoir, je viens de terminer une class Chrono, fonctionnant avec la Date, je suis plutôt satisfait du résultat, cependant j'ai mis beaucoup de temps fonction de recherche [ par garlickiller ] bonjour, Je suis en train de faire une galerie photo en flash (AS3) le chargement se fait via un fichier xml. J'ai 3 critères pour chaque photo: ann [RECRUTEMENT]Je cherche quelqun'un [ par yokaze ] Bonjours je m'appelle Yokaze ;) Je voudrait crée un MMORPG ; Vus que j'ai déjà les bases en Java et je connait le Php et le Html , il me manque le jav ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , cherche personne se debrouillant sous flash [ par noxe3 ] je cherches une ou plusieur personne pouvant aider un de mes collegue a faire le site web du jeu en flash il se debrouille tres bien mais souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales