begin process at 2012 05 26 22:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

vendredi 13 mars 2009 à 10:37:11 | Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

stgobin

Bonjour,

En haut à droite sur le site Yahoo.fr se trouve un menu Flash avec les liens Mail, Messenger, Météo, Musique, Local, Cinéma.

Lorsque je passe avec la souris sur un de ces liens, un sous-menu apparait en fonction du lien.

Je voudrais trouver un script qui me permettrait de faire la même chose.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

Steve
vendredi 13 mars 2009 à 11:21:15 | Re : Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

Orange73

Membre Club
Hello,

il ne s'agit pas d'un menu flash mais d'un menu javascript/AJAX
vendredi 13 mars 2009 à 11:22:44 | Re : Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

docodoc

Membre Club
tu as fait une recherche sur menu horizontal deroulant ??
--> google est ton ami
a+
samedi 14 mars 2009 à 21:54:39 | Re : Je cherche le même menu Flash que sur Yahoo.fr

stgobin

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos. J'ai regardé sur Google mais j'ai uniquement trouvé des menus déroulant dans lesquels les sous-menus étaient composés uniquement de lien, alors que je veux pouvoir y mettre autre chose comme, par exemple, une search box.

Néanmoins, j'ai une autre idée: je vais simplement utiliser un lien vers un popup. Je pense que ça fera l'affaire.

Cordialement,

Steve

Cette discussion est classée dans : menu, cherche, flash, yahoo, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur cherche personne se debrouillant sous flash [ par noxe3 ] je cherches une ou plusieur personne pouvant aider un de mes collegue a faire le site web du jeu en flash il se debrouille tres bien mais souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales