begin process at 2010 03 18 22:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

je cherche un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un logiciel

vendredi 9 mai 2008 à 13:02:59 | je cherche un logiciel

colombe tresor

salut les informaticiens

avez vous un logiciel d'animation de site pas lourd à me proposer 
vendredi 9 mai 2008 à 18:48:58 | Re : je cherche un logiciel

docodoc

Membre Club
salut

tu es ici sur un forum de flash .... donc on va naturellement te proposer flash

bon sorti de la ca depend un peu ce que tu veux faire
si c'est juste des animations style effets de lettres etc peut etre ne devrais pas casser ta tirelire d'emblee et aller voir du cote de swish

sinon flash est telechargable en version d'essai de 30 jours ce qui te permet deja de te faire une idee plus claire
ensuite - si tu es etudiante -  tu peux acheter chez adobe une licence a prix special

le poids de flash n'est pas gigantesque et tourne autour de 350Mo

bonne continuation
a+
lundi 19 mai 2008 à 15:40:49 | Re : je cherche un logiciel

superwup

Hello

le probleme avec la solution FLASH (a part le fait que c'est un logiciel propriétaire) c'est que ce charmant soft est une usine à gaz... du code, du graphisme, de l'animation... bref il faut un temps non négligeable pour en faire l'apprentissage. Et souvent pour un résultat décevant à plusieurs niveaux : pas de référencement, difficultés de mises à jour et je t'en passe et des meilleurs.

je bosse avec un soft SILEX
[ Lien ]

c'est un projet opensource français. Bien stable.

Il permet d'intégrer à la volée des images jpeg, png, swf (anim ou pas), du texte, du mp3, de la vidéo au format FLV... et surtout de créer rapidement une arbo meme complexe.

Franchement j'ai essayé flash, j'ai souffert... avec silex je déploie des trucs insensés sans difficultés.

le top c'est que ce soft propose du deeplinking, du référencement...
et surtout une interface simple (il y une doc en plus...).

Le tout dans du FLASH like. en action script 2, des composants à la pelle, des sites tout prêts... bref une petite bombe

l'équipe à l'air sympa, il y aussi un forum bien alimenté. Bref le paradis.

Bref allez voir ça vaut vraiment le coup et surtout c'est GRATUIT !!!

Pol
http://www.superwup.com

lundi 19 mai 2008 à 15:43:21 | Re : je cherche un logiciel

superwup

en fait je me suis trompé sur l'adresse du soft

[ Lien ]

ca marche en local, MAC, PC... ca marche aussi depuis un serveur

une bombe je vous dits !!!!

salut bon download.

Pol
lundi 19 mai 2008 à 15:44:53 | Re : je cherche un logiciel

superwup

encore une pour la route (c'est la bonne !!!)

[ Lien ]

Pol

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex logiciel lumiere [ par jeromeguilloux ] Bonjour je suis régisseur lumiere (théatre vivant ) et je cherche à télécharger un logiciel de déssin qui me permettera de faire mes plans de feu,je c Logiciel (flash, oui je sais XD) [ par faucheuse ] Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je me débrouille en VBA et C/C++, et j'aimerai faire quelques jeux pour m'amuser (et apprendre Graphisme/Web CHINE-ASIE [ par kix484 ] Bonjour à tous, je suis en train de me préparer pour aller travailler en chine ou asie en tant que webmaster graphistes.Ma requete est assez simple, j Superbe outils de création en Flash [ par flashmarket ] Salut à tous, Je viens de découvrir un logiciel ( Français ce qui mérite d'être souligné ), quipermet de créer des fichiers d'animations d'images av cherche tuto diaporama en flash [ par lacasachabot ] Bonjour,Je cherche un tuto me permettant de réaliser un diaporama musical en flash un peu comme ça : http://www.carldekeyzer.com/merci d'avance pour v mp3 player avec categories et categories croisés [ par zthibaut ] bonjour le forum.je cherche je cherche mais je ne trouve pas ...je suis a la recherche d'un lecteur MP3 en flash AS2 si possible ou les titres pourrai logiciel de flash des demo numerique [ par underground273 ] je ve bien savoir ou se trouve des logiciels pour flashé les demo numeriques besoin d'aide...? [ par sergio0 ] salut Gagne....!j'ai besoin d'aide, je suis un vrai débutant,je dois vous dire que mon logiciel est Office pulisher 2007,,,,j'ai commencé a créer un s Montage sur fichier .flv [ par tomflv ] Bonjour à tous,Je cherche à faire du montage sur une vidéo .flv sans devoir la reconvertir.Je cherche juste à couper le début et la fin. Et enlever un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales