begin process at 2012 05 26 22:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

lundi 7 mars 2011 à 14:55:58 | je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

diabohit

Bonjour les amis;

je vais faire vite..
je suis un débutant à flash action script

je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y)
les valeurs sont stockées dans un fichier XML.

Prière de m'aider, j trouve pas comment faire cela..

merci d'avance les amis
lundi 7 mars 2011 à 15:10:59 | Re : je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Voir la doc en ligne de flash sur les tracés et plus précisément sur la méthode Graphics.curveTo().

Voilà, bonne lecture !

Peg'
lundi 7 mars 2011 à 15:21:30 | Re : je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

diabohit

merci, j vais lire ça

merci bien

Cette discussion est classée dans : cherche, exemple, tracer, courbe, flach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12 Je voudrais debuter en Flach Acs ... [ par cbibi ] Salut les petits genies du flash je shouaite debuter en flash ... J'ai deja fais de la prog en Basic et c++ . Je cherche soit une personne aimable qui question pour tracer une courbe sous flash [ par nightmareofworld ] J'aimerai savoir si il est possible de trcer une courbe sous flash par exemple de lui dire de trrcer une droite avec come coordonés x=5 Le signal du microphone [ par alternation ] Bonjour a tous, Je cherche un exemple d'utilisation du signal microphone dans un appli flash. J'ai un exemple pour la camera cependant je ne suis pas je cherche une phototeque comme ce exemple [ par heavyesign ] Bonjour je cherche une phototeque pareil que cela dans le site :http://www.jaimelamusique.ma/Merci de cliquer sur la photo " decouvrez en exuclisivité je cherche un jukebox [ par Miss1 ] salut je début ds se type de langage , j'ai pour objectif de faire un juke-box. il doit comporter des animation exemple lorsque l'on clique sur un cd tracer une ligne courbe et deplacer ses extrimites en action script [ par gamranov ] salut en action script je cherche à tracer une ligne courbe qui peut etre deplacable par les extrlmltesje cherche le code pour ce truc Merci d'avance Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my cherche personne se debrouillant sous flash [ par noxe3 ] je cherches une ou plusieur personne pouvant aider un de mes collegue a faire le site web du jeu en flash il se debrouille tres bien mais souhaiterai Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales