begin process at 2012 05 26 22:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

lundi 7 mars 2011 à 14:55:58 | je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

diabohit

Bonjour les amis;

je vais faire vite..
je suis un débutant à flash action script

je cherche de l'aide pour tracer une courbe (avec repère X, Y)
les valeurs sont stockées dans un fichier XML.

Prière de m'aider, j trouve pas comment faire cela..

merci d'avance les amis
lundi 7 mars 2011 à 15:10:59 | Re : je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Voir la doc en ligne de flash sur les tracés et plus précisément sur la méthode Graphics.curveTo().

Voilà, bonne lecture !

Peg'
lundi 7 mars 2011 à 15:21:30 | Re : je cherche un exemple pour tracer une courbe avec flach

diabohit

merci, j vais lire ça

merci bien

Cette discussion est classée dans : cherche, exemple, tracer, courbe, flach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message