begin process at 2012 05 26 22:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...)

vendredi 11 juillet 2008 à 10:50:26 | je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...)

papafew

bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml (pareil pour le bouton "gauche" sur la première) en fait je cherche un système diaporama complet xml avec commentaires (et accents français !!) pour un book de présentation visualisation de photos, de swfs, liens... Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif'); merci de me filer un petit coup de pouce les gars frank

Cette discussion est classée dans : bouton, cherche, xml, diaporama, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko cherche exemple d'un diagramme en batons avec des données XML [ par bontbont ] Bonjour,Je cherche à créer un diagramme en batons (sur flash MX Professional 2004) avec des données (chiffres) se trouvant dans un fichier XML. Si que récupérer des données organisées dans xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0" encoding="I Cherche Menu / Diaporama Scrolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce site, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corres Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia xml to bouton [ par szambaux ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une annimation météo en flash, elle est pratiquement finie, dès qu'elle est finie et déboguer je la partage Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re Diaporama [ par remundo ] Bonjour, j'ai un projet flash à faire pour dans trois semaines! Help svp!Je désire incorporer dans un clip de 171*128 une image qui s'affiche lorsque XML interaction de plusieurs xml [ par Artemis777 ] OBJET : XML en interactionBonjour à tous,J'aimerais faire communiquer plusieurs xml; comment procéder?Le premier xml est général et crée les boutons d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales