begin process at 2012 05 26 22:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

lundi 3 novembre 2008 à 22:42:10 | je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

moiiomDK

novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de code ? merci a vous

Cette discussion est classée dans : images, cherche, simple, defilement, baniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En defilement d'images [ par pitou26140 ] je sais pas comment faire, je dois effectuer un difilement d'images avec la souris plutot de droite a gauche puis en cliquant sur la photo elle doit s Simple viewer ( bsoin d aide ) [ par jultoys ] Salut,voila, j'ai downloadé la visionneuse d'images " simple viewer " seulement voila, j'aimerais pourvoir changer la taille des images qui est callée je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et de