begin process at 2012 05 26 22:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

lundi 3 novembre 2008 à 22:42:10 | je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript

moiiomDK

novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de code ? merci a vous

Cette discussion est classée dans : images, cherche, simple, defilement, baniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En defilement d'images [ par pitou26140 ] je sais pas comment faire, je dois effectuer un difilement d'images avec la souris plutot de droite a gauche puis en cliquant sur la photo elle doit s Simple viewer ( bsoin d aide ) [ par jultoys ] Salut,voila, j'ai downloadé la visionneuse d'images " simple viewer " seulement voila, j'aimerais pourvoir changer la taille des images qui est callée je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Defilement continu images avec effet fondu [ par alpos971 ] Bonjour,je cherche un mini-tutotiel pour afficher dans une fenêtre des images qui s'enchainent (avec effet fondu + timer), excatement comme il est fai Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' galerie dynamique tourniquet [ par xmuse ] Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais f HELP CHERCHE INFO SIMPLE ou m orienter ???? débutant en galere depuis 3 mois [ par jeromese ] voila j ai un flash ou dreamweaver avec 2 menu deroulant  ( ville depart et ville d arrivee)bref,j ai dans excel un tableau avec la distance en kms en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales