begin process at 2012 05 26 22:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire.

vendredi 3 août 2007 à 15:47:42 | Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire.

fabrice88

Bonjour,

Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 200px. J'ai une galerie photos avec plusieurs répertoires d'images et chaque répertoire contient un nombre x d'images ayant chacune un nom d'différents.

J'ai vue pas mal de script php qui font ca mais sa demande de renommé chaque image en image1 . image2 . image3..

Je ne peu pas renommé  mes image du fait de la galerie photos.

Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un tel script ???? Si sa existait en plus en flash sa serrait le top.

Merci

Fabrice88[8D]
samedi 4 août 2007 à 15:01:39 | Re : Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire.

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Une fonction php sert à lister les documents d'un fichier sur ton serveur, ReadDir :
http://www.php.net/readdir .
Essaie ça, en lisatant tous tes fichiers et en récupérant seulement les images, et tu auras toutes les images de ton répertoire...

Si tu as des questions, n'hésite pas. ++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

vendredi 8 août 2008 à 22:05:46 | Re : Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire.

pstcho

salut donc je cherhce un truc dans le genre pour lister un répertoire et creer un xml

pour mon diaporama qui charge une mini  et quand tu clique sur la mini ca ouvre la grande

si possible en plus faire que dans le xml il y ait le chemin d'acces

merci

Cette discussion est classée dans : images, script, répertoire, afficher, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j Au secours : Afficher des images venant d une base XML [ par IpponFish ] salut à tous, J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP. Je sèche g lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales