begin process at 2012 05 26 22:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je blok sur un reperage temporel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je blok sur un reperage temporel

dimanche 6 juin 2004 à 13:01:27 | Je blok sur un reperage temporel

Elhaj94

slt a tous

je blok sur un probleme...
il y a plrs stop() ds une scene (juska la aukun pb)
chak partie entre les stop() execute des actions bien propre a elle meme ...

serai til possible, par exemple lors dun klik sur un bouton, davoir une condition temporelle ...
ex: if (frame==81) ....
cela ne fonctionnan pa c juste un exemple pour situer laction

jai essayer avec ifFrameLoaded mai ca ne fonctionne pa kom je le voudrai alor je voudrai savoir sil y a une condition de suite de "if" ki permet de demander si la scene est arreter sur une frame particuliere

jespere metre bien exprimer merci davance...

----------
Elhaj94
----------
dimanche 6 juin 2004 à 13:51:24 | Re : Je blok sur un reperage temporel

SuperDevy

Membre Club
Ta question est très intéressante, mais tu pourrais faire un effort pour écrire en français ! On est obligé de s'y prendre à trois fois pour comprendre ce que tu écris !!

Bon, je me suis tout de même penché sur ton problème. Il faut, en fait, que tu utilises la propriété _currentframe

Ton code pourrait ressembler à ceci :

ImagesStop = new Array(2, 10, 6, 81)
_root.onEnterFrame = function(){
for(i in ImagesStop){
if(_currentframe == ImagesStop[i]) stop();
}
}

Bonne prog !
dimanche 6 juin 2004 à 14:17:41 | Re : Je blok sur un reperage temporel

SuperDevy

Membre Club
ImagesStop = new Array(2, 10, 6, 81)
_root.onEnterFrame = function(){
for(i in ImagesStop){
if(_currentframe == ImagesStop[i]) stop();
}
}
dimanche 6 juin 2004 à 15:21:58 | Re : Je blok sur un reperage temporel

Elhaj94

je te remerci bcp
dsl pour le francai de un je tappe en fonetik de deu jai svt du mal a mexpliker ...

bien jouer pour mavoir kompri je vai travailler la dessus merci a toi ;)
----------
Elhaj94
----------
dimanche 6 juin 2004 à 15:36:33 | Re : Je blok sur un reperage temporel

Elhaj94

En effet SuperDevy ... tu porte bien ton pseudo

pour tester je vien de creer une mini animation simple
comprenan un text ki arrive de la goche et se stop sur la frame 10
un bouton est placer au dessou du text
lors du klik sur le bouton le texte par vers le hau cad gotoandplay la frame 11
pour verifier jai tester en modifian plrs foi le kode et c nikel
je cite le code ke jai placer sur un bouton pour si qqn est interesser

on (release) {
if (_currentframe==10) {
gotoAndPlay("Scene 1", 11);
}
}

----------
Elhaj94
----------

Cette discussion est classée dans : scene, stop, temporel, blok, reperage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un prob avec mes lien (goto encore et encore) mais aidez moi SVP [ par rouliendelavegas ] salut, plutot que de dire le probleme je vais plutot vous dmander comment faire pour.tout mon site est dans une seule animation dont voici les scene1  {important} Cookies et son dans flash [ par lux86 ] Hello, j'ai une banniere avec un lecteur, j'aimerais: 1. Que mon son soit lu en boucle et non pas une seule fois. 2. Que que les infos "play" et "pa Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip [ par titigabe ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est Bouton imbriqué [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, ma questions va paraître completement stupide à tous les génis du script que vous êtes, mais voilà, je suis graphiste et pas codeur :- comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s probleme de goto and ... [ par gfpl ] bonjour, voila je vais essayer d'etre assez clair .... c'est une question tres conne mais bon je n'y arrive pas ca bouge pas demo: http://www.brege Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x variable de scene modifiable par bouton [ par gwygwy ] Salut, Je bloque en ce moment sur des variables. Je fais un menu avec des minatures d'images. Il y en a 5 emplacementspour celle ci. Je possède deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales