begin process at 2012 05 26 22:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation...

mardi 11 août 2009 à 12:26:04 | Je n'arrive plus à générer l'apperçu de mon animation...

akrylyk

Bonjour à tous,
je travaille sous mac OS X, avec CS3, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à générer l'aperçu de mes animations Flash, ce qui est très embêtant.
Je dois avoir un problème de version, mais je ne sais pas comment paramétrer tout ça.
L'animation sur Flash est plus qu'OK cependant dès que je veux voir ce que tout ça donne : PAGE BLANCHE.
Malgré tout je peux toujours lire mes anciens SWF.
Je suis larguée.
Si un cerveau pouvait me faire profiter de ses lumières... Moi je désespère...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : arrive, générer, flash, animation, apperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Animation (lanterne) [ par l1solent ] Bonjour :(Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une animati A propos d'une animation flash avec boutons [ par nikgotten ] Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code:        on (p Comment faire une animation forcée ? [ par djmaz ] Bonjour à tous, Je cherche à créer une animation pour annoncer des soirées. Petit problème, j'aimerais que l'animation flash passe par dessus mon menu Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour Générer une pause dans une animation (sans utilser un bouton!) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour Flash et Php [ par bouket ] Bonjour,Je suis entrain de créer une animation flash et j'ai un petit problème...Voici mes différents fichier...FLAS Animation flash forcément en boucle ? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa je veux utilser une flash animation en tant qu'un button, coment je dois faire?? [ par frencharme ] salutje suis debutantj'ai fait une flash-animation mais je sais pas comment faire pour l'utiliser comme un button.j'utilise dreamweaver 8je vous remer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales