begin process at 2012 05 26 22:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 23 juin 2005 à 13:42:45 | Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper.

wael23

Je veux afficher la valeur du NumericStepper dans une zone de texte Dynamique.

on(click) {
//Dyna_txt est une zone de texte dynamique
//Stepp est le NumericStepper
    Dyna_txt.text = Number(this._parent.Stepp)
    trace(Number(this._parent.Stepp))
}

jeudi 23 juin 2005 à 14:09:02 | Re : Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper.

goldenboy68

Réponse acceptée !
Pourquoi tu postes encore le même message? T'aurais creusé un peu et t'aurais vu qu'il manquait un ".value"

bon...en passant j'ai vu aussi toutes les propriétés du NumericStepper en faisant "afficher les variables" dans le déboggueur...ça me conforte dans mon idée qu'il vaut mieux utiliser un truc perso, ça prendra beaucoup moins de place!!!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : arrive, utiliser, zone, numericstepper, stepp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l Un bouton que je n'arrive pas à rendre cliquable à cause d'une zone sensible :/ [ par smurffdu17 ] Salut à tous!!Bon voilà, j'essaie de trouver le problème mais sans résultat...Je vous expose le problème, j'ai défini une zone cliquable qui apparamen Je n'arrive pas à utiliser ce code [ par feurouge ] Bonjour à tous !!!Alors voilà je n'arrive pas à utiliser ce code qui me serai TRES utile.Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?Merci d'avance à to Webdings et autres cochonneries [ par Real_NAel ] Hello,je n'arrive pas à utiliser la police webdings dans un txt dynamiqueLa mise en forme fonctionne avec les polices classiques, mais pas avec celle zone x - y à déterminer [ par Gizmil ] Salut,   Voilà, je voudrais qu'un évenement se produise lorsqu'on traverse une zone de mon interface avec la souris! Dans le cas de figure qui est le Définir une zone réactive non-rectangulaire à partir de xmouse et ymouse > c'est possible? [ par Gizmil ] Salut, Pour les besoins d'une animation spécifique, j'essaye de créer une zone réactive qui ne soit pas rectangulaire! Ce qui me pose problème, c'est superposition de deux boutons [ par mobitool ] Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par les hitTest (collision) de ***** [ par oliver7 ] sltJ'ai un clip appellé "zone" et dans celui-ci 2 clips "boulle" et "arme".j'ai fait sur le clip "arme" le code suivant : onClipEvent (enterFrame) {   L'annee dans plusieur zone de textes [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Voila cela fait plusieur semaine que je bosse sur un projet et j'ai un problèmeCela fait plusieur jour que je travail sur ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales