begin process at 2012 05 26 22:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Je n'arrive pas à utiliser ce code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à utiliser ce code

lundi 21 mai 2007 à 12:06:12 | Je n'arrive pas à utiliser ce code

feurouge

Bonjour à tous !!!

Alors voilà je n'arrive pas à utiliser ce code qui me serai TRES utile.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Merci d'avance à tous.

Redfire
lundi 21 mai 2007 à 12:07:54 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

feurouge

J'ai oublié de préciser que le code ce situé à cette adresse :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26779

merci à tous !
lundi 21 mai 2007 à 12:18:19 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

shubenka

bonjour,
tu essaye de faire quoi ? et ou cela te pose problème ?

http://www.undefine.fr
lundi 21 mai 2007 à 12:21:48 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

feurouge

En fait j'ai téléchargé le zip et je ne sais pas comment faire pour introduire ce livre sur mon site.
J'ai envoyé les différents éléments du zip sur mon serveur, mais quand j'ouvre le fichier avec IE ou FIREFOX, je ne vois pas de livre =(.

J'aurai besoin que l'on m'explique la procédure svp.
J'ai MSN si besoin.

Merci d'avance.

Redfire
lundi 21 mai 2007 à 12:38:16 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

shubenka

déjà il te faut macromedia flash pour compiler le/les fichiers qui t'intéresse les .fla cette manipulation va te donner des .swf qui eux peuvent étre intégré a une page html.

lundi 21 mai 2007 à 12:40:29 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

feurouge

Ok je vais installer celà alors. Tu pourrai m'aider via MSN pour la suite ?
lundi 21 mai 2007 à 13:00:44 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

shubenka

C'est à voir.

lundi 21 mai 2007 à 14:06:36 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

feurouge

J'ai installer macromedia, comment faire pour lier les deux .fla et ainsi avoir le .swf que je pourrai introduire dans une page html ?
Comment modifier le contenu des pages du livre ?
Merci d'avance à toi pour ton aide, c'est vraiment sympa.
mardi 22 mai 2007 à 07:51:39 | Re : Je n'arrive pas à utiliser ce code

docodoc

Membre Club
salut
sans aucune connaissance de flash ca risque d'etre tres chaud pour toi
je pense que du devrais prendre le probleme dans l'autre sens : aquiert d'abord les bases du logiciel et ensuite seulement lance toi dans ce projet
hummmmm avant de vouloir courir apprend d'abord a marcher
a+

Cette discussion est classée dans : arrive, code, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de GotoAndPlay, Goto et GotoAndStop [ par cass74 ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser les actions de controle de l'animation depuis un clip sur la séquence en cours.J'arrive à l equation de Robert Penner, comment les utiliser ? [ par deuval ] le code ci dessous est tiré de ce site : http://www.robertpenner.com/easing/pour une animation j'aurais besoin d'utiliser l'un de ces equation a savoi code ?? [ par Blacknight91titi ] J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10 Codage [ par Blacknight91titi ] J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10 lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par code pour une ligne en tirets ou en pointillets [ par Tom C ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins.Je nom de clip [ par baffx ] bonjours à tous. Je cherche çà utiliser le nom du clip ou une partie du nom dans le code, comment doit-je-faire? PAr exemble g N clip : carre1, carre2 Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales