begin process at 2012 05 26 22:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

mardi 1 septembre 2009 à 10:43:05 | Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

Yrael

Je parle d'ici au niveau importation.
Quand je tente d'importer du .mp3, il m'annonce que ce format ne peut pas être lu.

Je n'ai pas tout installé avec Flash CS4 quand je l'ai installé, est-ce ici que le problème est?
Dois-je donc réinstaller ces composants supplémentaire? Ou dois-je le convertir en un type audio particulier.

Sachant que ceci est un travail à réaliser je ne peux le mettre en .wav sinon je dépasserai la taille limite du document.

mardi 2 février 2010 à 01:05:24 | Re : Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

fredkayl

j'ai le même problème, pourtant j'ai installé tous les composants de la CS4... En wav de mon coté ca ne fonctionne pas non plus, va quand même pas falloir re-acheter une licence CS3 pour intégrer un son quand même?
Si tu as eu une solution depuis, je suis plus-que-prenante!!!!!
mardi 2 février 2010 à 08:21:26 | Re : Je n'arrive pas à intégrer du .mp3

Yrael

Oui, j'ai réussi à l'importer et à le lire.

Il faut du .mp3, mais avec une fréquence précise... 44.000Hz je crois, si je me trompes pas.

Je vérifie ça, je pourrais peut être te donner une réponse précise d'ici ce soir.

Cette discussion est classée dans : arrive, installé, mp3, intégrer, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressbar en lecture d'mp3 [ par monick_1 ] Salut !    je travail sur une appli flash (c'est ma premier !!), que je program pour c'est trois tâche :          1 - chargement de mp3 et lecture ! Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Convertir un Wav en Mp3 [ par cd59 ] Bonjour, Dans Flash, j'utilise Zinc pour créer un fichier Wav. Hélas, Zinc ne permet pas de faire de Mp3, juste des Wav. Y a t il une solution pour arreter snowflake [ par sandV ] Bonjour à tous, Il neige chez moi aujourd'hui et je ne peut l'arrêter (je n'en n'ai d'ailleurs pas envie, ce que j'aimerais c'est stopper snowflake da probléme de mise en boucle d'une piste wave ou mp3 sur firefox et IE ? [ par enetech ] Bonjour, Pourriez vous me donner la balise pour pouvoir mettre en boucle une piste wave ou mp3 sur mon site internet, loop="true" ça passe sur IE Playlist mp3 [ par mu213 ] Bonjour, Je cherche des sources pour faire un player mp3 qui charge deux xml et lance un mp3 associé. Merci d'avance pour votre aide ! Comment réaliser des fenêtres Pop up interne flash 10 AS.2 [ par mitoupouetpouet ] Bonsoir, Avant de poster ici, cela fait environ 3 semaines que j'essaie diverses choses et codes que j'ai trouvé un peu partout sur les forums et tut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales