begin process at 2012 05 26 22:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je n'arrive pas a centré mon image dans le clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive pas a centré mon image dans le clip

mercredi 2 mai 2007 à 10:49:26 | je n'arrive pas a centré mon image dans le clip

Miss1

Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.
Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.
Le probleme que j'ai s'est que je n'arrive pas a centrée mon image dans le clip. (Je c'est pas si j'ai était tres explicite)

//declaration XML
photos_xml = new XML();
photos_xml.ignoreWhite = true;
// fonction
photos_xml.onLoad = function(ok)

{
 //initialisation des variables
 if (ok) {
  noeuds = photos_xml.firstChild.childNodes;
  // on se positionne au second niveau
  nbrPhotos = noeuds.length;
  // on récupère le nombre de noeuds à ce niveau
  premierePhoto = this.firstChild.firstChild;
  // on sélectionne le premier noeud
  dernierePhoto = this.firstChild.lastChild;
  // on sélectionne le dernier noeud
  enCours = premierePhoto;
  // enCours correspond au noeud en cours d'affichage
  // ici, la premiere photo sera donc la premiere affichée
  affichePhoto(enCours);
  // on affiche la photo du premier noeud
 }
};
//charegement du fichier XML
photos_xml.load("photos.xml");
// affichage de la photo
function affichePhoto(photo) {
 loadMovie(photo.attributes.fichier, ecran );
 textes = photo.attributes.num + "/" + nbrPhotos + " : " + photo.attributes.desc;
}

Miss1

Cette discussion est classée dans : xml, clip, photo, photos, firstchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arrive pas a centré mon image dans le clip [ par Miss1 ] Bonjour, je debute en flash et surtout en XML.Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran.L l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma mettre clip en premier plan [ par unik74 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photos. Jusqu'ici tout va bien. Les photos sont en vignettes et lors du passage de la souris sur une photo, cel boucler l'affichage photo,info d'1 xml [ par guest ] salut tout le monde,je galere a faire afficher une le liste de photo avec leur info tirés d'1 xmlg recupéré un script qui me permet d'afficher une par diaporama en carton [ par weblyne ] bonjout tout le monde.mon probleme est le suisvant, mon diaporama affiche les photos parfaitement en local mais des que je l'upload en ligne, il ne m' Barre de chargement pour photo gérée par Xml [ par orper ] Bonjour,Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :)J'ai réalisé une galerie qui cha appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier Xml [ par mix63 ] Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le photos en flash via XML...Help !!! [ par aldocck ] Bonjour à tous,voila je suis newbie en flash en xml en actionscript, et plus generalement en programmation, et je solicite votre aide :j'ai recuperé u lecteur dimages [ par f_cpu ] Bonjour,Voila j'ai un lecteur d'images sur un site qui appelle un fichier xml........Pour l'instant le defilement se declenche avec les boutons next e Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales