begin process at 2012 05 26 22:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

jblok dur sur un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jblok dur sur un menu deroulant

mercredi 6 juillet 2005 à 00:20:10 | jblok dur sur un menu deroulant

seako

voila  jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flash
ms en fait jarrive pas !!
à partir d'un ancien menu keu jaivait drée j'ai refait celui-ci
le problem ... c'est que je n'arrive pas a atteindre mes pages !!
le pire .. c'est que je bloc totalement  car lorsque j'utillise
la fonction "activer les bouton simples" (qui ce trouve ds le menu "contrôles" ) et keu j'essai mes boutons  ceux-ci fonctionnent à merveille; alors que lors de la compilation(crtl+entrer) ils ne fonctionnent plus ...

si kelk'un peu m'aider ..
voici le fichier à voir en swf   et ici le .fla
merci d'avance

kWa prOductin   >>>
mercredi 6 juillet 2005 à 00:37:14 | Re : jblok dur sur un menu deroulant

seako

eT bien Les GEns ......
 en FAit jsui content de moi jMe suis rappler :d

c t lobjet " _root"
ah lala il M'en afalu du tmp pour retrouver ca 2 jour  héhé bon

bah merci keu meme !!
et bon continuation
 nesiter pas  visiter mon tit site !!

le serveur a kawa
n'heziter pas a  me laisser un ti message sur le forum !!
kWa prOductin   >>>

Cette discussion est classée dans : menu, dur, deroulant, jblok, keu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu deroulant et actionscript [ par lho ] tout d'abord bonjour à tous (et toutes)je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant ....j'ai fait une menu deroulant genre page iexplorer [ par zineddine ] salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je cl Menu Deroulant - Sous Menu [ par sushi9 ] Bonjour à tous,Je travaille sur un projet actuellement, un gars a developpe un menu mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le transformer de tel fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan poser une condition a un menu deroulant [ par redemption ] salut a tous amis flashouyeur.voila mon probleme. j'aimerai demander une condition a un combox.lui demander cela: si public 1 est selectioné, alors te comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes Menu deroulant [ par sarfing01 ] bonjour,j'ai un petit probleme... voila , j'essaie par tout les moyens de crée une liste deroulante avec le composant (list) sous mx2004 ou flash8 , l Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants carte interactive avec menu deroulant en flash [ par troispoisrien ] bonjour tout le mondeje voudrai réaliser une carte interactive qui est un champs de recherche, soit si l'on clic sur un lieu dans le menu deroulant la pb menu deroulant actionscript 2.0 [ par corinne59 ] Je galère sur la prog d'un menu déroulant, j'arrive àfaire descendre une partie de mon menu mais je ne peux accéder à mon sous-menu et ensuite le menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales