begin process at 2012 05 26 22:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

java_jeu_client_serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java_jeu_client_serveur

dimanche 12 février 2006 à 12:15:09 | java_jeu_client_serveur

typiquement

Bonjour
Je débute en java 
je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)
J'utilise des KeyListener
Je suis a l'écoute de conseils sur l'utilisation des Threads.
Je vois pa trop comment organiser la chose....
Merci
dimanche 12 février 2006 à 17:22:39 | Re : java_jeu_client_serveur

_benjy

Salut

ICI c un forum Flash !!!
je sais bien qu'AS2 et java sont assez proche mais quand mm ... LOL
ciao

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message