begin process at 2012 05 26 22:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

java_jeu_client_serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java_jeu_client_serveur

dimanche 12 février 2006 à 12:15:09 | java_jeu_client_serveur

typiquement

Bonjour
Je débute en java 
je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)
J'utilise des KeyListener
Je suis a l'écoute de conseils sur l'utilisation des Threads.
Je vois pa trop comment organiser la chose....
Merci
dimanche 12 février 2006 à 17:22:39 | Re : java_jeu_client_serveur

_benjy

Salut

ICI c un forum Flash !!!
je sais bien qu'AS2 et java sont assez proche mais quand mm ... LOL
ciao

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...

Cette discussion est classée dans : java, serveur, client, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ] voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur Communication entre Serveur et appli flash. [ par knabis2000 ] Bonjour à tous,Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser .Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de remonter jeu multijoueurs [ par lilbrother ] Bonjour ! Je voudrais créer un mmorpg en flash. Et J'aimerais savoir s'il faut un serveur spécifique pour sa et si vous avez des liens ! Ensuite que Evenement à la fermeture d'une page [ par eddynamique ] Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client qui Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu XMLSocket flash java [ par majong ] Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau Client Flash et Serveur JAVA probleme avec la sécurité policy-file-request [ par OmbreNoir ] Bonjour tout le monde, bon je sais qu'il a beaucoup de questions du même genre, j'ai googlé, trouvé plusieurs réponses, mais malheureusement ils ne m Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales