begin process at 2012 05 26 22:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

javascript et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et xml

mercredi 10 octobre 2007 à 15:10:35 | javascript et xml

tequila22

Membre Club
bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tous pour toutes ces sources Ensuite j'aurais une question, je suis débutant dan flash, sorry si la question est bête mais je voudrais savoir comment placer mon code javascript et xml que j'ai copié dans mon programme flash pour que l'animation fonctionne d'avance merci

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, question, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message