begin process at 2012 05 26 22:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

javascript et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript et xml

mercredi 10 octobre 2007 à 15:10:35 | javascript et xml

tequila22

Membre Club
bonjour à tous tout d'abord un grand merci à tous pour toutes ces sources Ensuite j'aurais une question, je suis débutant dan flash, sorry si la question est bête mais je voudrais savoir comment placer mon code javascript et xml que j'ai copié dans mon programme flash pour que l'animation fonctionne d'avance merci

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, question, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce Diaporama slideshow as + xml [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site web et j'ai voulu intégrer du javascript pour faire quelques effets simpa. Cependant j'ai quelques menu javascript vs animation flash [ par hindioriental ] Comment faire pour qu'un menu en javascript se déroule par dessus une animation en flash?hindi Bandeau flash+xml+bouton [ par nable ] Bonjour,Je cherche a faire un bandeau de ce style(le bandeau qui présente plusieur jeux vidéo, celui avec les numéros à droite):http://www.gamekult.co Caractère dans xml qui n'apparaisse pas dans le flash [ par lounkokobi270987 ] BonjourAlors j'ai un petit problème j'ai crée une gallery xml et bien sur on a accès a une description et lorsque je met  des nombres il n'est pas aff Probleme questionnaire flash [ par Deujoul ] Bonjour,Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais q [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Nombre max d'images dans un xml ? [ par dodiflo ] Bonjour amis flasheur, J'ai un pb sur un swf : je loade en xml des images pour faire un slideshow. Tout marche nickel sauf sur une galerie où le xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales