begin process at 2012 05 26 22:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Javascript swfobject VS object tag embed?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript swfobject VS object tag embed?

vendredi 2 juillet 2010 à 07:46:05 | Javascript swfobject VS object tag embed?

kiwifruit123

Bonjour!

Qui peut me dire la différence entre le Javascript swfobject et l'object tag embed?

Merci beacoup!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous voulez apprendre à faire le flash intro?

Permettez-moi de vous montrer le tutoriel de intro flash

Savoir plus en video slideshow , photo gallery, et FIFA world cup gallery

Cette discussion est classée dans : maker, flash, url, photo, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion URL [ par ChenilleFlash ] Salut à tous,j'ai inséré un flash dans une page html contenant du code enplus de mon flash. J'aimerai récupérer l'url indiqué dans la barre d'adresse MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales