Bonjour,
J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du navigateur apparaît.
et je voudrais que lorsque cette fenêtre s'affiche (et donc quand la page principale perd le focus), la page principale se refresh.
J'ai dont tenté:
onblur="javascript:location.reload()"
Mais:
-Sous firefox, aucun probleme, lorsque ma fenêtre perd le focus, elle est bien rechargée,
-mais sous IE,
des que j'appuis sur le bouton du flash, la page principale est rechargée et donc la fenêtre de telechargement n'a pas le tps d'apparaître...
J'ai aussi tenté au niveau du flash:
<SCRIPT>
function arretMessage()
{
window.document.espacecli.SetVariable("txtfocusEnleve", "toto");
}
</SCRIPT>
<BODY BGCOLOR=#FFFFFF LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 onblur="Javascript:arretMessage()">
Cette méthode est le même probleme (fonction onBlur d'IE)
De plus, une fois que ma zone de texte sous flash est changée, je n'arrive pas à déclencher un evenement lors cette zone est changée ...
Donc le mieux serait de trouver la bonne fonction javascript je pense mais ça fait un petit bout de tps que je tatonne mais sans resultat..
En fait, le but de tout ça est d'afficher un message pour faire patienter l'utilisateur entre l'appuis du bouton et la fenêtre de telechargement qui apparaît.. pour ensuite enlever ce message, donc si qq à une source interessant ou un bon site...
merci!
floben21