begin process at 2012 05 26 22:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

javascript (on blur) / flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript (on blur) / flash

lundi 16 août 2004 à 11:14:50 | javascript (on blur) / flash

floben21

Bonjour,

J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du navigateur apparaît.

et je voudrais que lorsque cette fenêtre s'affiche (et donc quand la page principale perd le focus), la page principale se refresh.

J'ai dont tenté:

onblur="javascript:location.reload()"

Mais:
-Sous firefox, aucun probleme, lorsque ma fenêtre perd le focus, elle est bien rechargée,
-mais sous IE,
des que j'appuis sur le bouton du flash, la page principale est rechargée et donc la fenêtre de telechargement n'a pas le tps d'apparaître...

J'ai aussi tenté au niveau du flash:

<SCRIPT>
function arretMessage()
{
window.document.espacecli.SetVariable("txtfocusEnleve", "toto");
}
</SCRIPT>

<BODY BGCOLOR=#FFFFFF LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 onblur="Javascript:arretMessage()">

Cette méthode est le même probleme (fonction onBlur d'IE)

De plus, une fois que ma zone de texte sous flash est changée, je n'arrive pas à déclencher un evenement lors cette zone est changée ...

Donc le mieux serait de trouver la bonne fonction javascript je pense mais ça fait un petit bout de tps que je tatonne mais sans resultat..

En fait, le but de tout ça est d'afficher un message pour faire patienter l'utilisateur entre l'appuis du bouton et la fenêtre de telechargement qui apparaît.. pour ensuite enlever ce message, donc si qq à une source interessant ou un bon site...

merci!

floben21

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, flash, fenêtre, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onclick bouton flash [ par divXpOwAA ] salut c pour savoir si lon peu mettre du javascript sur un bouton flash comme pour un bouton de base (radio, chackbox,...) car jaimerai ke lorskon cli petite rectif du script sur le bouton flash [ par aannick ] on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('phototext.html','thewin','height=370,width=480,toolbar=no,scrollbars=no');");}milles excusesmais j Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& Flash et Javascript est-ce possible? [ par jzeel ] Bonjour à tous... J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans leq definir variable flash et definir un swf dans le javascript [ par Rderoit ] Bonjour à tous, Je préfère prévenir,je suis une grande débutante en informatique. j'ai un main en javascript: J'ai un bouton en flash mais je ne compr Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! bouton flash et moteur de recherche [ par loulou1320 ] J'ai trouvé ce bout de script sur le net, il marche très bien: (editez le pour avoir une idée) <a href="<A href='http://search.stores.ebay.com/search/ Modifier URL d'un bouton [ par Camille09 ] Bonjour à toutes et tous, je suis newbie et me permets de reprendre cette discussion. J'ai une animation flash que j'ai acheté, vous savez sur un des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales