begin process at 2012 05 26 22:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Javascript - Afficher la valeur d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript - Afficher la valeur d'un champ

dimanche 2 décembre 2007 à 15:13:11 | Javascript - Afficher la valeur d'un champ

gamer04

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaite remercier d'avance tout ceux qui liront ce post ....
Voila mon probleme...

Je suis débutant en javascript. J'ai fait un formulaire dans lequel l'utilisateur rentre son âge dans un champs et j'ai fais un bouton "ajouter". Ce que je voudrais c'est que lorsque l'utilisateur a rentré son âge et qu'il a cliqué sur "ajouter", une fenêtre s'affiche indiquant l'âge qui a été rentré dans le champs.

Si vous avez une idée de code à insérer ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris ce que je cherche à faire n'hésitez pas.

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : javascript, afficher, valeur, champ, âge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

largeur de caractére [ par topazoner ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si est possible de récupérer la valeur de la largeur d'un caractère, le glyphe me semble t'il. J'ai un champ Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Afficher dans un composant LIST [ par lechti62 ] Bonjour je souhaitais savoir si dans un composant LIST on pouvait avoir deux types d'affichage. Je veux dire, ce que je veux afficher et la valeur de Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un Petit probleme avec un dataset. [ par inssounet ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un dataSet je n'arrive pas à acceder aux données qu'il contient.Je m'explique je reçois d'une page php le resulta afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales