begin process at 2012 05 26 22:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Javascript - Afficher la valeur d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript - Afficher la valeur d'un champ

dimanche 2 décembre 2007 à 15:13:11 | Javascript - Afficher la valeur d'un champ

gamer04

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaite remercier d'avance tout ceux qui liront ce post ....
Voila mon probleme...

Je suis débutant en javascript. J'ai fait un formulaire dans lequel l'utilisateur rentre son âge dans un champs et j'ai fais un bouton "ajouter". Ce que je voudrais c'est que lorsque l'utilisateur a rentré son âge et qu'il a cliqué sur "ajouter", une fenêtre s'affiche indiquant l'âge qui a été rentré dans le champs.

Si vous avez une idée de code à insérer ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien compris ce que je cherche à faire n'hésitez pas.

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : javascript, afficher, valeur, champ, âge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message