Accueil > Forum > > > > Java & Flash
Java & Flash
vendredi 20 avril 2007 à 23:41:11 |
Java & Flash

thr_dreamer_57
|
slt tout le monde, j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Java mais si quelqu'un peu m'aider : je veux intégrer une annimation fladh sur un frame en utilisant Java. j'ai déja essayé ça sous VB malgré que je ne controle pas l'annimation mais ça a donné une interface assez créative. donc si quelqu'un connait un controle ou une bibliothèque qui résout mon problème je lui serai totalement reconnaissant. merci
|
|
dimanche 22 avril 2007 à 20:06:05 |
Re : Java & Flash

Bboy_Minh
|
Hello, C'est un sujet très intéressant, personellement je ne suis jamais posé la question. Après une recherche rapide voici un lien qui j'espère pourra t'aiguiller : [ Lien ]Apparemment ce n'est pas impossible, tiens nous au courant si tu y arrives, ça m'intéresse 
|
|
Cette discussion est classée dans : java, flash, forum, quelqu, annimation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ]
Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et
Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ]
---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo
comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ]
Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash
Primitives Flash [ par Moska ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl
Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ]
Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon)
Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ]
Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous
flash et les applets java [ par stinky ]
Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si
Lien simple !!!!! [ par Steve11 ]
Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol
Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ]
Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f
forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ]
Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|