begin process at 2012 02 10 12:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jauge dans une anim Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jauge dans une anim Flash

lundi 11 avril 2005 à 10:07:29 | jauge dans une anim Flash

takacroar

Hello,

Je voudrais faire une jauge qui suit le déroulement d'une animation flash.
Quelqu'un saurait-il faire ça ?

TKC
lundi 11 avril 2005 à 11:21:56 | Re : jauge dans une anim Flash

goldenboy68

Explique...un preloader? C'est pas clair comme ça ta question...
lundi 11 avril 2005 à 11:40:09 | Re : jauge dans une anim Flash

takacroar

Alors en fait, non ce n'est pas un preloader.
Lorsque ton anim est lancée, il y a un curseur qui suit le défilement de l'anim au fur et à mesure de son avancement. Tu peux déplacer ce curseur pour aller plus en avant dans l'anim ou retourner en arrière. Si tu as un e-mail je peux t'envoyer un print screen.

TKC
lundi 11 avril 2005 à 15:49:19 | Re : jauge dans une anim Flash

goldenboy68

un genre de scrollBar? Tu mets tout dans un clip très large et tu modifies les coordonnées _x du clip. Sinon, si c'est une anim, faut que tu codes un peu (en fonction de la position de ta jauge, tu modifies l'image active du clip qui défile et inversement, en fonction de l'image active, tu changes la position de la jauge...tout ça, c'est théorique...reste plus qu'à mettre en pratique! lol)

gold_samuel-codessources@yahoo.fr

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : flash, anim, jauge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales